Chapitre 17.

87 5 0
                                    

Flash-back :

Le lendemain matin en te réveillant tu avais pris ton téléphone remarquant que tu avais des notifications.

Chan :
Je dois te parler.

Toi :
Quand ? J'ai fais quelque chose ?

Chan :
Tu es chez toi ? Je peux venir avec Sana et Felix.

Toi :
Oui venez.

————————

Tu poses ton téléphone, prends ton peignoir et descends en les attendant tes parents n'étant pas là.
Au bout de 20min, la sonnette retentit, tu te lèves du canapé pas très sereine et ouvris la porte d'entrée laissant place à tes trois amis.

•T/p : Qu'est-ce que vous voulez ? Il y a un soucis ?
•Chan : Hyunjin nous a dit qu'il a parler a ton père et ta mère, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
•T/p : Il a commencer une crise de jalousie. Avais-tu commencé, continuant de raconter toute la soirée qui s'est passé.
•Sana : YongGuk était là hier ? J'ai essayé de le joindre. Dis moi que tu ne l'as pas blessé s'il te plaît.
•T/p : Je pense que si puisque je lui ai dit que j'aimais Jinnie mais que lui je l'appréciais ...
•Sana : Je t'ai prévenue.. Je vais essayer de le voir après..
•T/p : Sana, s'il te plaît. Arrête de me faire la morale.. Je n'ai pas laisser paraître quoique ce soit. Il le savait depuis le début que je ne voulais pas me remettre avec lui.
•Sana : Oui enfin c'est un homme qui t'aime ! Et tu l'as encore blessé.. Une fois de plus.
•T/p : Bon Sana maintenant stop. Tes réflexions à deux balles ça va la. Tu te préoccupes plus de lui que de moi. Tu sais que je vais mal ? Ou seulement YongGuk t'inquiète ?
•Sana : Donc maintenant c'est moi le problème ?
•Chan : STOP LES FILLES ! T/p on va aller discuter tous les deux dans la chambre. Sana si tu ne supportes pas tu peux partir.
•Sana : Je préfère rentrer chez moi. Felix tu viens ?
•Felix : Je vais rester avec Chan et parler avec T/p. Je passe te voir en partant d'accord ?

Sana part énervée ne comprenant pas du tout le comportement de son petit ami.
Une fois qu'elle sort tu pars t'asseoir sur le canapé sans comprendre son comportement vis à vis de toi.

•Felix : Ne fais pas attention à son comportement.. Elle tient beaucoup à ce mec, je t'avoue que ça me fais pas trop plaisir.
•Chan : Laissons Sana de côté. Maintenant, T/p, tu vas faire quoi ?
•T/p : Par rapport à ?
•Felix : Bah Hyunjin idiote.
•T/p : Ah ! Je pense que je vais l'inviter ce soir, qu'on discute et peut-être voir comment l'un et l'autre puisse changer encore mieux le comportement qu'on peut avoir.
•Chan : Bonne idée. Alors tu es décidée à te remettre avec lui?
•T/p : J'ai jamais dis que je ne voulais pas au contraire je l'aime imbécile !
•Felix : C'est pas faux ! Et puis j'avoue que la dernière fois je t'ai vu le regarder bizarrement enfin le fixer.
•T/p : Oui bah c'est bon hein ! Vous vous étiez mis à rire tous les trois. Vous voulez boire quelque chose un café ou autre ?
•Chan : Je veux bien un café s'il te plaît.
•Felix : Pareil pour moi !

Tu te lèves du canapé, pars dans la cuisine puis fais couler trois cafés

PDV FELIX ET CHAN.

•Felix : Tu vas lui parler à Hyunjin ?
•Chan : Si il tient vraiment à elle oui, je passerais chez toi ce soir pour le voir et parler avec lui.
•Felix : J'aime pas mentir aux gens. Et je vois qu'elle l'aime vraiment. Elle a dit qu'il venait la voir ce soir, donc faudrais le voir cette après-midi.
•Chan : On bois notre café et on rentre.
•Felix : Je suis sûr qu'il est encore avec une meuf.. Je-

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant