Chapitre 28.

39 1 0
                                    

Flashback :

Il sourit, puis sort de la chambre pour aller jusqu'à la cuisine. Après quelques minutes, tu le rejoins et vous mangez tranquillement. Vous parlez pendant quelques heures, avant de rejoindre chacun votre chambre.

————————
Le lendemain se passe sans problèmes, tu prends tranquillement tes marques dans ce logement.

Vers la fin de l'après-midi, tu pars faire quelques courses étant donné que tu prépares une fête, enfin que Hyunjin l'a prévu sans te consulter avant ton arrivée d'ailleurs.

Après quelques heures de courses tu rentres chez toi, et commence à préparer des pizzas, des petits amuses-bouches et prépare les petits bols de gâteaux apéritifs avec Hyunjin.
Vers 18h tu pars te préparer, tu mets un simple short avec un débardeur blanc et une petite veste, avant d'aller dans la salle de bain pour te coiffer et te maquiller, très légèrement.
Tu finis tout juste de te préparer que sa frappe fort à la porte d'entrée.

•Hyunjin : J'y vais, fini de te préparer t'inquiète pas.
•T/p : Mais j'ai fini t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas comme toi je ne mets pas 3h à me préparer Mr Hwang.
•Hyunjin : Très drôle Mme Hwang!
•T/p : Tu arrives au salon en criant sur Hyunjin avant de remarquer que les garçons sont entrés. A ce que je sache Mr Hwang, nous ne sommes pas ensemble et surtout pas marié.
•Felix : Peut-être pas encore, sûrement bientôt !
•T/p : La ferme Felix. Je ne tiens pas encore à me marier. Bon, sinon on commence cette «fête » ?
•Jeongin : Oui ! Il sourit grandement puis part se jeter sur le canapé faisant signe à tout le monde de venir le rejoindre.

Nous sourions et allons le rejoindre tu t'installe à côté de lui, posant ta tête sur son épaule.

•T/p : Tu m'as manqué, tu sais ? Tu m'as jamais répondu à mes messages.
•Jeongin : Tu m'as manqué aussi, je suis désolé j'avais des nouvelles par les garçons et c'était trop dur de te parler, donc j'ai préféré ne pas répondre.
•T/p : Je comprends ne t'inquiète pas. J'ai ressenti la même chose quand je répondais à vos messages.
•Jeongin : Je n'en doute pas.
•T/p : Je ne partirais plus c'est promis. Tu lui souris lorsque Chan vient s'installer à tes côtés.
Chan : La prochaine fois que tu veux partir, on te séquestrera de toute façon.
•Changbin : Ah oui d'accord avec Chan. Et puis si on a pas le temps de le faire, Hyunjin s'en occupera vu que tu vis avec lui.
•T/p : Arrêtez de dire n'importe quoi.
•Hyunjin : Changbin a raison le jour où tu veux encore partir je serais sur les lieux et tu ne sortiras pas. Je te garde avec moi.

Tu le regardes pensant qu'il rigole mais son air est plutôt sincère, alors tu fais un léger sourire gênée.

La soirée se passe, vous mangez, vous buvez vous rattraper le temps perdu, les anecdotes des garçons et les tiennes en France.
Lorsque tu regardes l'heure, il est 4h30.

•T/p : Les garçons, je vais aller dormir si ça ne vous dérange pas il est tard.
•Minho : Ou alors très tôt le matin.
•T/p : Très drôle Minho ! Puis tu te mets à rire juste après cette phrase. Je vous aimes beaucoup mais je vais dormir je suis épuisée.
•Changbin : On se voit toute à l'heure on dort ici de toute façon. D'ailleurs, ça te dérange si l'un de nous dort avec toi ?
•T/p : Hein ? Qui ?
•Chan : Bah celui que tu veux.
•Hyunjin : Moi par exemple.
•T/p : Non surtout pas toi. On repars à zéro et enfin voilà pas toi.
•Changbin : Moi je veux bien dormir avec toi, promis je ferais rien.
•T/p : D'accord mais viens pas dormir à 7h ok ?
•Changbin : Promis. Aller va dormir, on se voit plus tard.
•T/p : D'accord, bonne nuit les garçons.

Ils te font tous un signe puis tu pars vers ta chambre, tu entres dans celle-ci lorsque tu entends un début de discussion entre les garçons et Hyunjin.

•Chan : Alors vous reprenez à zéro ?
•Hyunjin : Oui, j'ai été con de réagir comme je l'ai fais y a 3ans et je veux me rattraper. Elle a changé et je veux apprendre à connaître la nouvelle t/p.
•Changbin : Bah ne joue plus au con avec elle. Et ne l'abandonne pas au moindre obstacle.
•Hyunjin : Pour info, et ce pas pour lui jeter la pierre, mais j'ai toujours essayer d'être là pour le moindre obstacle et elle prenait peur et partait ou arrêter tout entre nous.

Aucun garçons n'avait répondu à ces mots, alors tu entre dans ta chambre entre-ferme la porte, avant de mettre ton pyjama et partir d'allonger sous la couette du côté du mur afin de ne pas être dérangée lorsque Changbin viendra se coucher.
Quelques minutes après t'être allongée on frappe à ta porte.
•T/p : Oui ?
•... : Je peux ?
•T/p : Oui tu peux Hyunjin, qu'est-ce qu'il se passe ?
•Hyunjin : D'accord, euh.. Pourquoi tu ne veux pas dormir avec moi ?
•T/p : Tu te poses réellement la question ?
•Hyunjin : Oui.
•T/p : Me connaissant je sais que je ne me retiendrais pas et on recommence à zéro et il est hors de question que je passe pour une traînée. Donc tu dors dans ton lit et moi dans le mien. Bonne nuit Hyunjin. Dis-tu en souriant et lui tournant le dos.
•Hyunjin : Aish.. T'es épuisante même sans rien faire. Bonne nuit princesse à toute à l'heure.

Il s'approche de toi et embrasse ton front avant de sortir de la chambre, tu reste face au mur en souriant puis fermes les yeux et t'endors paisiblement.

Vers 14h30, tu te réveilles puis sors sans faire de bruit de la chambre pour ne pas réveiller Changbin. En arrivant au salon tu vois 5 garçons et Felix manque donc il dort avec Hyunjin. Tu pars directement dans la cuisine pour ne pas réveiller les garçons et te prépares un café et deux trois choses à grignoter et t'assois au bar de la cuisine pour prendre ton petit déjeuner. Encore un peu endormie quelqu'un entre dans la cuisine mais tu n'y fais pas attention.
•... : Bien dormi ?
•T/p : Oh, oui bien dormi et toi Felix ?
•Felix : Assez bien.
•T/p : Vous vous êtes coucher à quelle heure ?
•Felix : Changbin, Hyunjin et moi à 6h, les autres aucunes idée.
•T/p : D'accord. Tu prends une gorgée de café.
•Felix : Tu as l'air encore endormie !
•T/p : Oui, j'ai du mal à me réveiller aujourd'hui.
•... : Salut vous deux comment ça va ?
•T/p : Salut Chan, encore fatiguée ! Mais ça va.
•Felix : Ça va bien et toi ?
•Chan : Pas trop mal. Changbin t'a pas réveillé ?
•T/p : Non je l'ai même pas entendu rentrer dans la chambre. J'attend qu'il se réveille pour aller prendre une bonne douche.

Deux bonnes heures passent et le reste du groupe se lève petit à petit. Une fois ton colocataire de chambre levé, tu pars dans la chambre prendre un jogging et un croc-top ainsi que des sous-vêtements et pars dans la salle de bain prendre une douche.
Une fois fini, tu sors de la salle de bain puis pars t'asseoir sur le canapé.

•T/p : Ou sont les garçons ?
•Hyunjin : Rentré chez eux, pourquoi ?
•T/p : Comme ça.
•Hyunjin : D'accord, tu veux faire quoi ?
•T/p : Rien, juste rester ici dans le canapé et profiter de la télé, journée détente. Tu viens t'asseoir ?
•Hyunjin : J'aime bien ce projet ! Dit-il en souriant avant de venir s'asseoir à côté de toi.
•T/p : Tu veux regarder quoi ? Dis-tu en prenant la télécommande.
•Hyunjin : Ce que tu veux. Je te laisse choisir.
•T/p : Il y a un drama que je veux regarder j'attendais que tous les épisodes soit sortit pour le regarder.
•Hyunjin : C'est quoi ?
•T/p : My demon. Les gens ont adoré alors je veux le regarder.
•Hyunjin : D'accord, tu peux mettre alors.

Tu souris puis cherche la série et la mets. Tu prends un des plaids qui se trouve à côté de toi et le place sur vous deux, avant de poser ta tête sur l'épaule de Hyunjin. Vous ne bougez pas du canapé de tout le reste de l'après-midi et de la soirée.

•T/p : Ça te dérange pas si on fini demain ? Je commence à être fatiguée.
•Hyunjin : Non t'inquiète pas. Va te reposer.
•T/p : D'accord. A demain alors, bonne nuit Jinnie.
•Hyunjin : Bonne nuit princesse. A demain.

Il reste sur le canapé et toi tu pars dans ta chambre tu t'assoies sur le bord de ton lit, au moment où tu vas pour t'allonger sous les draps Hyunjin vient frapper à ta porte.

•T/p : Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-tu en ouvrant la porte de la chambre.
•Hyunjin : Je.. Enfin... Et puis merde.

Il s'approche de toi, écrasant violemment ses lèvres sur les tiennes, passant ses mains dans ton dos jusqu'à tes fesses puis te prendre dans ces bras sans lâcher tes lèvres. Toi, tu y réponds en venant passer tes mains dans ses cheveux, avant de les poser derrière sa nuque pour t'accrocher à lui.

——————————

Le prochain chapitre sera du lemon, le chapitre sera court.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant