Flashback :
•Chan : Ça va aller ne t'inquiète pas. Il ouvre ces bras afin de te prendre dans ces bras.
•T/p : Je ne pourrais plus faire de soirée avec vous et tous vous voir a cause de ça ... Pourquoi il est comme ça ? Pourquoi il se sent obliger de faire du mal ? Tes larmes commencent à couler de plus en plus tandis que tu viens te blottir contre lui.
•Chan : Je ne sais pas. Il ne me semble pas qu'il ait souffert dans une relation étant donner qu'il n'a jamais eu de vraies relations. Le seul problème serait ces parents qui ne sont jamais là...
•T/p : Mes parents ne sont pratiquement jamais là et pourtant je ne réagis pas comme ça.. Je voudrais le comprendre mais je n'y arrive pas. Merci d'être là, merci de ne pas me laisser tomber._____________
•Chan : Je ne te laisserais pas tomber. Je suis là et ne t'inquiète pas on se verra toujours. Le temps qu'il arrête ces conneries et tu verras à ce moment là. Si bien sûr tu es toujours seule, si il ne se bouge pas et que tu rencontre quelqu'un avec un comportement qui te plaît et surtout bien mieux que celui de Hyunjin, nous le comprendrons. Tu l'écoutes en souriant, à ces mots. Et puis nous l'accepterons si il se comporte comme il le faut-
Vous êtes couper par le son de ton téléphone qui fais comprendre que tu as reçu un message. Tu regardes l'expéditeur et vois le nom de Hyunjin.
Message de Hyunjin :
T'es sérieuse ? Pourquoi tu as fais ça hier ? Pourquoi m'avoir fais venir alors ? Je veux plus d'explications là T/p ! Je ne comprend plus rien du tout...Ton message a Hyunjin :
Tu regarderas dans tes messages là dernières salope qui t'a envoyer un message quelques heures avant que tu viennes chez moi. Elle espère te revoir et que tu lui manques déjà. Bah tu n'as qu'à aller la voir.Message de Hyunjin :
Elle ? Mais c'était un coup d'un soir.. Je t'ai promis d'arrêter mes conneries fais moi confiance non ?
Et personnellement j'aimerais savoir ce que Chan fait chez toi. Sa voiture est devant chez toi, je pensais que tu voulais être seule.Ton message a Hyunjin :
Je ne peux pas avoir une confiance à 100%. Tu dois me comprendre quand même. Je ne suis pas compliquée comme copine mais tu cherche toujours à compliquer les choses, tu fou tout en l'air chaque fois. Tu disais vouloir changer dans ce cas tu aurais du me dire ou du moins supprimer cette conversation et la bloquer. Je t'avoue remettre ma relation avec toi en question. Laisse moi du temps. Et j'ai appeler Chan, j'avais besoin du réconfort d'une personne qui pourrais m'aider et me changer les idées, et surtout ne te fais aucuns films entre lui et moi j'ai bien trop de respect pour toi comparer à toi pour moi. Bref. Bonne journée Hyunjin.Tu finis par poser mon téléphone après l'avoir mis en ne pas déranger afin de ne pas recevoir un seul de ces messages, puis te lèves pour aller ranger l'étage, sans rien dire à Chan, ton besoin de faire le ménage pour te défouler est vraiment imminent sinon tu penses que tu pourrais clairement taper dans un mur pour dégager toute cette haine et colère que tu ressens en ce moment même.
Après quelques minutes, le jeune homme vient te rejoindre.•Chan : Je peux savoir ce qu'il te prends ? Et tiens ton téléphone. On ne sais jamais si quelqu'un t'appelle.
•T/p : Je fais le ménage pour me calmer, ton ami m'a bien énervé. Je n'ai pas besoin de mon téléphone, je ne veux pas l'entendre sonner par peur du message qu'il pourrait m'avoir envoyer suite à ma réponse. Tu prends ton téléphone et le déverrouille pour que Chan puisse lire les messages. Tiens tu peux lire je n'ai rien à cacher.
•Chan : Il commence à lire suite au premier message que tu avais envoyer, puis froncer les sourcils. Tu n'y a pas été de main morte.
•T/p : Il n'a pas a me demander ce que tu fais chez moi. J'invite qui je veux.
•Chan : Je ne te parle pas de ça. Tu veux qu'il change, mais tu utilises des mots un peu mauvais, tu lui dis que tu as besoin d'une personne pour te changer les idées et t'aider, sauf que cette personne c'est moi. Tu sais qu'il est quand même jaloux que nous soyons proche et tu joues dessus.
•T/p : Il n'a plus qu'à réfléchir à si il m'aime vraiment. Certes je l'aime mais je ne peux pas me contenter de ce qu'il me donne. J'ai besoin d'avoir une confiance aveugle envers lui mais depuis le début il m'en fait voir de toutes les couleurs. Il embrasse une fille à un jeu, on se sépare il fini par coucher avec toutes ces filles sans se demander ce que je pourrais en penser. Si moi je fais ça je serais une salope alors ça va deux seconde et encore le mot salope est gentil de base les filles qui font ça sont bien plus que des salopes pour les hommes.
•Chan : Bon stop la ! Tu te calmes. Tu lui avait dis que c'était fini, c'est un homme avec des besoins et je ne pense pas que tu sois mieux placée T/p ! Je te rappel que tu as repris contact avec ton ex pour le rendre jaloux ? Donc maintenant, arrête de te plaindre et mets lui simplement des barrières mais stop les séparations et tout ça. Si vous venez à vous remettre ensemble tu le prendras avec les bons et les mauvais côtés.Tu le regardes puis fini par baisser les yeux, tu sais parfaitement qu'il a raison mais tu veux vraiment tout reprendre à zéro, en prenant le temps de le connaître et à voir après. Chan finit par descendre et s'installer sur le canapé en attendant que tu te calmes et que tu reprennes tes esprits. Avant de descendre tu regardes ton téléphone et vois que tu as reçu un message.
Message de Hyunjin :
Donc si je comprend bien, Chan est mieux que moi ? Sors avec lui dans ce cas là. Au lieu de te torturer avec moi. Je penses que le mieux c'est de ne plus ressayer quoique ce soit entre nous. J'ai l'impression que je ne pourrais pas avoir ta confiance, et pourtant si tu pouvais savoir à quel point je tiens à toi et que je t'aime tu comprendrais mais là je crois que ça ne sers plus à rien que je fasse quoique ce soit autant que je redevienne le connard que j'étais avant de te connaître. Je te souhaite de rencontrer une personne qui te comprendras. Au revoir, tu me manqueras énormément. Je t'aime.En lisant le message tu te mis a repenser aux paroles de Chan, cette fois c'est pas Hyunjin qui t'avais détruite mais toi, qui l'avais enfoncé plus bas que terre et par la suite des larmes commencèrent à couler le long de tes joues. Tu finis par t'asseoir par terre tout en relisant le dernier message de Hyunjin mais surtout les derniers mots qu'il avait écrit.
PDV DE CHAN :
J'étais tranquillement assit sur le canapé attendant qu'elle se calme, mais après une bonne vingtaine de minutes j'avais entendu ces pleurs. Alors je me mit debout afin d'aller la rejoindre, arriver à l'étage je l'a voit par terre à regarder son téléphone sans pouvoir s'arrêter de pleurer.
•Chan : Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Regarde moi. Avais-je dis en prenant son visage dans mes mains afin de relever sa tête pour qu'elle me regarde. T/p répond moi. Dis moi, fais quelque chose. Elle m'avait tendu son téléphone, alors je commença à lire le dernier message qu'elle avait reçu de Jinnie et compris de suite qu'il ne voulait plus se battre pour elle. Ça va aller ne t'inquiète pas je suis là. Je viens alors m'installer à côté d'elle afin de la prendre dans mes bras pour la réconforter.
•T/p : Tu penses qu'il veut vraiment plus me revoir ? Chan, aide moi a comprendre ce qui ne va pas chez moi. Je l'ai déçu, je l'ai pratiquement détruit en fin de compte nous nous sommes détruit mutuellement... Je vais contacter Sana, mes parents ne rentrent pas ce soir, je vais voir si elle est dispo pour passer quelques jours à la maison.Je ne savais plus quoi lui dire. Je reste bouche bée à la regarder pleurer à seulement la réconforter avec des gestes.
•Chan : Ne dérange pas Sana, tu sais qu'elle te dira que tu aurais du choisir YongGuk, je vais rester avec toi jusqu'à ce que t'es parents rentrent, il est hors de question que tu restes seule. Va t'allonger un peu et te détendre je vais aller ranger en bas d'accord ?
Elle hoche la tête pour me signifier qu'elle est d'accord puis je l'aide à se lever et l'accompagne à dans sa chambre jusqu'à son lit.
•T/p : Tu vas dormir ou pendant ces quelques jours ou quelques semaines ?
•Chan : Le canapé est confortable ne t'inquiète pas pour moi. Repose toi, à toute a l'heure._____________
1531 mots
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanfictionT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...