Journée shopping ?

85.5K 3.6K 3K
                                    

Pdv de Nelya:

Sortir ? Mais pour aller où ?
Où allait-il m'emmener ? Et surtout pour quoi faire ?

Va-t-il en finir avec moi pour de bon ?

Rien ne le retient après tout...

J'arrête de me poser des questions et pars m'habiller.

Je me complique pas la tête et met simplement un legging avec un teeshirt et puis j'enfile des basket.

Au moins s'il faut courir pour sauver ma peau je serais peut-être apte de faire un pas correctement sans m'étaler honteusement...

Je le rejoins en bas car au moment où j'avais finis de m'habiller je me rendis compte qu'il n'était plus dans la chambre.

Et en effet il était assis, sur l'un des nombreux canapés du salon, téléphone à la main.

Je descend les dernières marches avant de me placer devant lui.

Il lève les yeux au même moment, comme s'il m'avait déjà repéré dès lors que j'avais atteint les escaliers mais qu'il avait jugé inutile de me regarder avant.

Il est si prétentieux que ça en devient outrant.

Mais que puis-je faire ?
Le lui dire et risquer des coups ou bien pire ?

Non. Alors je préfère comme d'habitude faire taire mon insolence pour le bien de tous.

Sauf du mien... mais ça ça n'a pas l'air d'importer grand monde.

- Tu as finis de rêvasser ? Me dit une voix que je ne connais que trop me faisant sortir de ma trans.

Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais laissée emporter par mes pensées. Et Nikolaï qui jusque là était assis sur le canapé est maintenant debout devant moi. Me surplombant de sa hauteur.

- Je ...

- Ouais c'est bon épargne moi tes excuses. Dit-il en tournant des talons et se dirigeant vers la porte de sortie.

Je ne perd pas plus de temps avant de faire de même et de le suivre d'un pas précipité.

En un pas il parcours plus que ce que je parcours en dix pas tellement il est énorme.

On arrive devant une voiture différente de celle de la veille.

Il s'installe et je comprend qu'il faut que je fasse de même.

Je ne voudrais pas prendre le risque de me faire abandonner ici seule.

Non pas que ça me dérange mais rester seule dans ce manoir est encore plus flippant que rester avec lui.

On dirait un château hanté ce truc.

Je monte donc rapidement côté passager avant d'attacher ma ceinture de sécurité.

- On ... on va où ? Osais je dire, le regard rivé sur mes doigts que je tortille d'angoisse.

Silence.

Super.

Je ne prononce aucun mot de plus et me contente d'observer le paysage défiler par la fenêtre.

C'est le seul point positif.

Ça me fait un bien fou.

Je ne sors pas souvent et ça depuis toujours.

Mes parents jugent que cela est inutile et n'est qu'une perte de temps.

Alors ils me l'interdisaient.

Liaison sur contrat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant