Le tyran

80.9K 3.2K 2.4K
                                    


Pdv de Nelya:

J'avale la bouchée d'omelette difficilement et tourne ma tête vers la porte de la cuisine.

De là où venait la voix.

Une voix tout aussi froide que Nikolaï.

Ils sont tous comme ça ici ou bien ?

Je me contente de le regarder sans vraiment savoir quoi dire.

Je dois me présenter comment exactement ? Nelya Nardjis ou Nelya Vlyrsova ?

La femme de Nikolaï ?

Ou tout simplement Nelya.

Alors je ne dis rien et garde mon silence attendant je ne sais quoi.

Il m'observe un peu plus avant de s'approcher de moi et de se pencher légèrement à mon niveau.

Oui parce que je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ici les hommes sont tous des géants.

Alors même en étant sur une chaise haute il doit quand même se pencher pour être à mon niveau ...

Et pourtant je suis loins d'être petite de taille... 1m76... un autre de mes complexes ...

???: C'est soit tu parles ou je te donne à bouffer aux chiens de garde que j'ai récemment acquis. Et autant te dire qu'ils ont très faim. Me dit-il un mauvais sourire au lèvre. Ce serait dommage non ? Gâcher un si joli visage. Quelle perte ! Dit-il ironiquement.

Mon sang se glaça.
Cet homme m'inspire tout autant le danger que Nikolaï.

Que me veut-il à la fin !
Que me veulent-ils tous !

Moi: N-nelya. Répondis-je la voix tremblante en serrant un peu plus ma fourchette.

???: Et zut. Dit-il en se redressant rapidement tout en jetant des coups d'œil autour de lui.

Mais il a quoi encore ?!

Ils peuvent pas être normal ici ?!

Je le regarde totalement perdue et il le remarque car suite à cela il recule de quelques pats et s'incline légèrement avant d'émettre un rire de mal-être.

Mais qu'est ce qu'il a d'un coup.
Où est passé l'homme dangereux de il y a moins de cinq secondes ?

Il n'a plus aucun air de froideur mais plus celui d'un enfant qui vient de commettre une énorme bêtise.

???: Je suis Vlad et enchanté de faire votre connaissance madame !

Moi: Euh enchanté Vlad je-

Vlad: Non non veuillez m'excusez ! Je ne savais pas que vous étiez l'épouse de ce tyran! Dit-il précipitamment.

Moi: De ce quoi ? Dis-je avant d'éclater de rire.

Après avoir rit à en pleurer je bois une gorgée de mon jus et m'essuye légèrement le coins des yeux.

Moi: Mais tu sors d'où  ? Dis-je en reprenant mon souffle.

Vlad : Euh je ... c'est bon signe que tu ris autant ? Dit-il l'air incertain.

Moi: Oui je crois bien.

Vlad: Donc je vais encore survivre un peu plus.

Moi: Comment ça ? Dis-je soudainement intrigué par sa phrase.

Vlad: Laisse tomber. Dit-il en se reprenant.

Moi: D'accord. Dis-je en essayant de reprendre un semblant de sérieux.

Liaison sur contrat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant