Encore

77.6K 3.7K 4.9K
                                    

Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Me revoilà encore avec un nouveau chapitre ! J'essaye d'écrire le plus possible en ce moment pour pouvoir vous poster plus régulièrement !

J'espère que ce chapitre vous plaira ! Comme d'habitude n'hésitez pas à partager vos avis en commentaires et à voter ! Ça me fait super plaisir et ça m'encourage pour écrire encore plus !

À bientôt.

L.A.

————————————————————————

Pdv de Nikolaï:

J'observe et j'écoute tout ce qui se passe, mais quand il faut fermer sa gueule alors il vaut mieux le faire.

Ma patience est inexistante au cas où vous ne l'aurez pas encore compris.

Alors on va éviter que je fasse réellement un meurtre à main nue.

Moi: Silence. Soufflais-je d'une voix basse et dangereuse . Un mot de plus et j'abats le toit sur vos têtes de cons.

Ils commencent à tous me taper sur le système nerveux.

Entre l'autre vieillard qui tente à tout bout de champs de s'allier à l'une de mes entreprises et l'autre salope aux rides creusées je ne m'en sors plus.

J'ai mal à la tête et c'est mauvais signe.

Et elle se permet de critiquer Nelya.

Non pas que je veuille la défendre mais moi vivant personne ne parle comme ça en ma présence.

Je suis un fils de pute moi ?

Ahmed rit nerveusement en essayant de détendre l'atmosphère et puis la discussion reprend et tout le monde essaye d'oublier ce qui vient de se passer.

En revanche je peux clairement sentir le regard de la gamine sur moi.

Tss elle croit sûrement que je l'ai défendue.

Non petite conne, je n'en ai rien à foutre.

Et ça ne doit pas changé.

Je n'ai pas le droit de changer. 

Plus jamais.

Rédouane: Nikolaï tu comptes acheter un restaurant non ? J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si c'est vrai.

Moi: Des. Dis-je pour simple réponse.

Rédouane: Pardon ? Dit-il ne comprenant sûrement pas ce que je veux dire.

Moi: Des restaurants, je compte racheter la chaîne entière.

Rédouane: Oh et bien c'est super. Dit-il en riant.

Ahmed: Oh mais c'est une très bonne nouvelle ! En plus de tes nombreux hôtels tu vas maintenant posséder des restaurants !

Moi: J'en ai toujours possédé. Répondis-je du tac au tac.

Ahmed: Oui j'imagine. Dit-il mal à l'aise. Je pourrais peut-être m'occuper de l'architecture ! Je suis certain que tu voudras tout refaire à neuf !

Moi: Non tu peux garder tes gribouillis de gosse de trois ans, je n'ai pas envie de faire faillite.

Le visage du vieillard se décompose et la vieille a baissé ses yeux trop honteuse pour m'affronter du regard.

Seul un ricanement résonne et c'est celui de Rédouane qui se calme très vite quand Nelya lui tape le genoux, elle même contenant son rire.

Tss.

Dans quelle famille est ce que je suis tombé bordel de merde.

-Le dîner est prêt. Dit l'une des domestiques.

Liaison sur contrat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant