Pdv de Nikolaï :
Elle arrive enfin accompagné de l'autre vendeuse.
Pas trop tôt.
-Madame à ajouter une pièce à la collection.
Ah bon ?
-Montre moi ça ! Dit la blonde en se dirigeant vers sa collègue d'un pas déterminé.
Une fois à son niveau elle lui arrache des mains l'ensemble de sous-vêtement avant de le porter en face de son visage et de l'observer.-Permettez moi de vous informer que c'est un .... Très mauvais choix madame. Dit-elle en se retournant vers Nelya qui ne fait qu'observer la scène les joues rosies.
Une vraie gamine
Moi: En effet. Ce genre d'ensemble n'est pas fait pour tout le monde. Dis-je à présent debout.
Je me dirige vers la blonde qui me tend automatiquement l'ensemble, je regarde ce dernier de plus près.
Moi: Ce genre de pièce sont faites pour des femmes, non des fillettes. Ajoutais-je en regardant Nelya dans les yeux.
Nelya: Je pensais que ... Commença t-elle hésitante avant de laisser mourir la fin de la phrase.
-Je suis totalement d'accord avec vous Monsieur ! Bien que cette pièce paraisse d'une innocence et douceur déconcertante elle n'en reste pas moins une pièce de lingerie très sexy ! Ce genre là est fait pour les femmes disons « fatales » qui sont indépendantes et féminine dans l'âme. De vraie femme quoi. Commenta la vendeuse en jaugeant une nouvelle fois du regard la gamine.
Parce que oui j'ai l'ai remarqué je ne suis pas dupe.
Moi: Il t'irait à merveille à toi. Dis-je en regardant encore et toujours la devochku.
J'observe la réaction de la gamine et je ne peux qu'être satisfait face à cette petite mine qui se décompose.
Tss à quoi s'attendait-elle ? À une petite virée shopping en couple ?
Stupide.
Nelya : N-Nikolaï ? Dit-elle d'une petite voix.
Piteux. Ça ne fait qu'augmenter mon envie de lui arracher les cordes vocale.
Moi : Oui chérie ?. Dis-je de manière sarcastique.
Nelya : On peut partir ? Dit-elle en jouant avec ses doigts.
Moi: Pourquoi ?
Nelya: Je ne comprend pas pourquoi tu m'as emmené ici.
Moi: Acheter de la lingerie, tu vois pas ? Dis-je en affichant un sourire qui doit sûrement paraître venimeux. Et tant mieux.
Nelya : Non je vois bien. Mais-
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fit couper par la vendeuse au cheveux blond.
-Bon on passe aux essayages ?
Moi: Non. J'ai pas plus de temps à perdre de toute manière elle n'a aucun goût en la matière et encore moins lorsque ça parle de lingerie et de féminité. Elle se contentera des petites brassières d'ado, n'est ce pas kanfietka. Dis-je en m'approchant d'elle.
La vendeuse éclate de rire et sa voix commence à me taper sur le système nerveux mais j'essaye de pas y prêter attention.
Quand à Nelya elle ne bouge pas d'un poil et ne regarde même pas la vendeuse.
Non.
Son regard reste fixé sur moi. Je peux y voir du chagrin et de la déception ?
-On peut vous chercher des modèles plus basiques qui correspondront à votre corps. Dit-elle la voix pleines de sous-entendus. Mais après si vous êtes aventurière vous pouvez tenter les modèles déjà sélectionné. Dit-elle en affichant un sourire artificiel.
VOUS LISEZ
Liaison sur contrat.
Roman d'amourNelya se voit encore une fois privée de sa liberté. Encore une fois laissée dans l'ombre, la jeune femme se fait arracher le dernier espoir qu'il lui restait encore. Celui d'un jour pouvoir vivre une vie heureuse avec son prince charmant. Un princ...