Pdv de Nikolaï:
Elle est dans la chambre. J'ai entendu la porte s'ouvrir et se refermer aussitôt.
Et personne d'autre n'oserait rentrer sans toquer et surtout sans mon autorisation.
Mais je ne vais pas mentir que mon cœur rata un battement à l'entente de ses petits pas se rapprocher de là ou je suis.
Autrement dit la salle de bain.
Je la connais assez bien pour savoir que sa curiosité l'a poussé à jeter un coup d'œil.
Moi: Tu peux te joindre à moi tu sais ? Dis-je en essayant tant bien que mal de parler « normalement ».
Je l'entend hoqueter, sûrement à cause de la surprise.
Elle ne pensait sûrement pas que j'allais la remarquer.
Mais c'était peine perdue dès le début.
Je suis habitué à toujours avoir les oreilles grandes ouvertes, surtout vu mon statut.Alors ce n'était sûrement pas ses petits pas maladroits qui allaitent me prendre par surprise.
Elle ne bouge plus. Et je n'entend même plus sa respiration.
C'est que je lui coupe le souffle.
Je me retourne alors lentement pour ne pas l'effrayer.
Et ses yeux de biches rencontrent immédiatement les miens.
Face à son regard mes muscles se contractent et se tendent, et quand je dis mes muscles, je parle de tous mes muscles.
Sans exception.
Elle s'approche lentement de la douche tout en laissant tomber un à un derrière elle ses
vêtements, jusqu'à se retrouver complètement libre de ses habits.Rien que de voir les gouttes d'eau couler le long de son corps suffisaient à me rendre fou.
Elle se mit à me sourire timidement puis j'attrapais son menton pour venir déposer mes lèvres sur les siennes.
Et je n'en peux plus.
La douceur de ses lèvres contraste avec la dureté des miennes.
Elles sont chaudes et douces, réconfortantes.
À ce moment là, plus rien ne comptait.Il n'y avait que moi et elle.
Je sens comme une puissance encore plus dévastatrice s'emparer de mon corps.
Et une envie indescriptible de la protéger me prend.
N'étais je pas censée la haïr ?
Au début oui, mais moi même je le sais.
Même au début je ne la haïssais pas.Mais je me mentais à moi même ainsi qu'à tout ceux qui m'entourais.
Et je regrette amèrement toutes les atrocités que j'ai pu lui faire subir.
Mais elle, me le pardonnera-t-elle ?
Je ne sais pas. Et je ne peux en vouloir qu'à moi même.
Je romps le baiser à contre cœur et relève sa tête avec une légère pression sur son menton.
Rien que de voir les gouttes d'eau couler le long de son corps suffisaient à me rendre fou.
Mes mains agrippèrent instinctivement ses hanches, rapprochant son bassin du mien.Elle se mit à sourire puis attrapa mon menton pour venir déposer ses lèvres sur les miennes.
Moi: Que fais-tu ? Que me fais-tu ? Murmurais la voix pleine de désirs.
Elle frissonna lorsque je caressa la peau sensible de son dos.
Nelya: Je... je suis désolé d'avoir envahi ton moment privé, je n'aurais pas du. Dit-elle un regret apparent dans la voix.
Mes dents grincèrent à l'entente de ses mots.
Moi: Si ça c'est le spectacle auquel j'aurais droit alors envahi tout mon être et je te remercierai.
Elle me regarde un instant, la surprise est apparente sur son visage angélique avant qu'elle ne se retourne et qu'elle arrête l'eau.
Nelya: Consommons notre mariage Nikolaï. Me dit-elle d'une petite voix hésitante.
Mauvais jeu printsessa.
Moi: Tu ne sais pas ce que tu me demandes. Dis-je en contenant ma voix.
Nelya : Si. Pour une fois je sais. Je le veux.
Moi: Pas moi. Dis-je en partant pour enrouler une serviette autour de ma taille.
Nelya : Comment ça ? Dit-elle l'air blessé. Mon corps est si repoussant pour que tu dises ça ?
Moi: Ne redis plus jamais ça. Dis-je en me rapprochant d'elle d'un pas dangereux. Je ne parlais absolument pas de ça. Mais je ne veux en aucun cas que ta première fois se fasse dans une salle de bain, contre un mur. Et je ne te baiserais pas. Pas toi.
Nelya: Pourquoi ? Dit-elle hésitante.
Moi: Car toi tu es ma femme. Dis-je d'une voix basse. Ta première fois doit se faire dans les meilleures conditions.
Nelya: Et si je te disais que ce ne serait pas ma première fois. Dit-elle en baissant la tête.
...
VOUS LISEZ
Liaison sur contrat.
RomanceNelya se voit encore une fois privée de sa liberté. Encore une fois laissée dans l'ombre, la jeune femme se fait arracher le dernier espoir qu'il lui restait encore. Celui d'un jour pouvoir vivre une vie heureuse avec son prince charmant. Un princ...