Pdv de Nikolaï:
Je monte à l'étage sans perdre de temps.
J'ouvre la porte de la salle de surveillance et me rend compte qu'elle est vide.Je n'arriverai pas à accéder aux anciens clips car ils ont tous disparu.
Même mon application est connecté à ces serveurs là.
Bande de traîtres. Vous êtes tous morts.
Je sors de la pièce d'un pas pressé et descends vite au garage.
Je prend la première voiture qui me vient sous la main.
Je démarre et appelle Vlad.
Il va me rejoindre dans une de nos bases avec mes hommes.Je ne sais pas qui est derrière cette merde mais paix à son âme. C'est tout ce que j'ai à dire.
Il s'est frotté à la mauvaise personne.
En utilisant la mauvaise personne.
Au mauvais moment.Et seul mes ennemis savent comment ça se finis quand quelqu'un ose se frotter à moi.
Mais ils ne pourront témoigner.Car ils sont tous six pieds sous terre.
Après vingt minute j'arrive et descend.
Je rentre dans l'une des pièces.Vlad y est déjà mais pas seul.
Il est accompagné de Marco.Moi: Qu'est ce que tu fous là toi. Dis-je sur les nerfs.
Marco: Un coup de main en plus ne fait pas de mal. Dit-il neutre. De plus quand Luna a entendu que Nelya était introuvable elle m'a obligé à venir vous aider sinon elle a dit qu'elle allait le faire elle même. Dit-il d'un ton las.
Tss les femmes.
Je ne perds pas plus mon temps et on commence à chercher où est passé la gamine.
Ma femme.
Nos services de hacking ont tracés chaque toile pour trouver sa trace.
Et on a pas tarder à avoir des résultats très vite.
Le téléphone de Nelya a été détecté dans un café de la ville.
C'est une blague ?
Je reprend le volant accompagné de quelques uns de mes hommes et Marco et Vlad.
Caffè del sole.
Il est pas à côté.
Il est à 40 minutes en voiture.
Ce qui veut dire qu'elle n'y est pas allée à pieds. C'est impossible.
Et aucun de mes hommes ne l'auraient emmené sans mon consentement.J'arrive enfin. Avant de descendre je vérifie que mes armes soient toutes chargées.
Que la fête commence.
J'avance suivis du reste.
Tout le monde nous regarde et les serveurs accourent nous accueillir.Tss.
-Bonjour messieurs comment puis-je vous aider ?
Vlad: On est pas là pour boire des tisanes la
vieille.La femme fronce des sourcils et nous laisse passer.
Au même moment des coups de feux retentirent dans tout le restaurant. Tout le monde sort. Il ne reste plus que le personnels car on a encore besoin d'eux.
Mes hommes les tiennent sous surveillance sinon ils se seraient enfuis comme des petits lapins comme tout le reste.
On arpente tout le café mais rien.
Aucune trace d'elle.
Et les derniers signaux émanant de son téléphone disparaissent à cet endroit précis.
Mes tempes battent tellement fort que j'ai envie de m'éclater le crâne avec un marteau.
Où est-elle bordel.
Marco: Montrez-nous vos salles de surveillance tout de suite. Dit-il à l'intention d'un serveur qui essayer de discrètement se frayer un chemin loin de nous.
-J-je ne peux pas messieurs ... vous -
Moi: C'est soit tu nous montres où se trouve cette satanée pièce ou je t'offre un aller sans retour direction l'enfer espèce d'enflure de mes deux.
Il tremble comme une putain en sueur. Écœurant.
Il ne prend bien évidemment aucun risque et nous conduit jusqu'à la pièce.
Dès qu'on arrive on dégage les agents de sécurités qui ne servent à rien à part se gratter les couilles et mes hackers les remplacent et prennent chacun un poste.
Tout les clips ont été supprimés.
Je me retourne vers l'un des agents de sécurité et l'attrape par le col avant de le coller contre le mur.
Moi: Qui t'as payé hein.
-P-personne je vous le jure. On était là toute la journée et personne n'est rentré dans la salle. Et on a rien fait. Je vous le jure. Dit-il en transpirant.
Je presse encore plus sa gorge et ses pieds ne touchent désormais plus le sol.
Moi : Écoute moi bien. Si tu ne parles pas d'ici deux secondes, alors je ferais bouffer ton crâne de chauve à tyran. Dis-je sans une seule once d'humour dans la voix.
-T-tyran ? Dit-il en suffoquant.
Vlad: C'est un lion qui adore se délecter de chaire humaine. Surtout fraîche. Dit-il en se léchant les lèvres.
-Chef on a réussit a récupérer un bout de la caméra de surveillance.
Je lâche le sac à merde qui tombe immédiatement au sol.
Il met le clip en marche et mon sang bouillonne de plus en plus.
Et ce n'est que lorsque la vidéo commence que je comprend enfin ce qu'il se passe.
Elle est là.
Je la vois sur la vidéo , elle a une belle petite robe blanche. Ses cheveux sont noués dans un chignon.Elle est belle.
En face d'elle se trouve une femme.
Elles sont toutes les deux assises à une table, je ne vois pas le visage de la personne en face d'elle.Mais on peut légèrement apercevoir son profil.
J'interviens et met en pause la vidéo.
Je reconnais cette chevelure.
Blonde. Cheveu au carré.
Espèce de grosse pute.
Vlad: Mon frère on est d'accord que c'est bien-
Moi: Tonia. Dis-je d'une voix basse et dure.
....
VOUS LISEZ
Liaison sur contrat.
RomansaNelya se voit encore une fois privée de sa liberté. Encore une fois laissée dans l'ombre, la jeune femme se fait arracher le dernier espoir qu'il lui restait encore. Celui d'un jour pouvoir vivre une vie heureuse avec son prince charmant. Un princ...