Pdv de Nelya:
Je sors de mes pensées et me dépêche d'éteindre les lumières et monter à mon tour en haut.
Je suis désormais fatiguée.
Faut dire que c'est fatiguant de manger des fraises. Me souffle ma conscience.
Bon j'avoue que c'est certainement pas les fraises qui m'ont fatigué, mais bon.
Passons.
Une fois arrivé devant la porte de la chambre je l'ouvre lentement de sorte à ne pas faire de bruit.
Lorsque je pénètre la pièce je vois Nikolaï, torse nu, allongé dans le lit.
Mes joues rougissent et je me demande bien ce que je suis censée faire dans cette situation.
C'est la première fois qu'il dort sur le lit.
Vais-je devoir partager sa couche ?
Ou bien m'isoler de mon côté ?Je pense que la deuxième option est plus préférable et c'est donc machinalement que je retire mon gilet et lâche mes cheveux.
Je me dirige vers le canapé lorsqu'une voix m'arrête.
Nikolaï: Tu vas où comme ça.
Je me gèle sur place et me retourne vers lui.
Je pensais qu'il dormait moi...
Je me retourne et l'observe simplement en tirant sur mon tee-shirt qui m'arrivait à mis cuisses.
La honte.
Moi: Je ... j'allais dormir sur le canapé. Je n'ai pas fait exprès de te réveiller ... je -
Nikolaï: Tu dormiras pas sur le fauteuil. Arrête tes gamineries et bouge toi de monter sur le lit. Et tu n'as pas intérêt à me faire répéter. Dit-il en refermant les yeux l'air nonchalant.
Je ne discute pas plus et fait exactement ce qu'il m'a dit. Après tout à quoi bon essayer de discuter sachant que je n'en sortirais pas gagnante ?
Je m'assois doucement sur le lit et m'allonge après une seconde d'hésitation supplémentaire.
Je me tiens très loin de lui. Au point que si je bouge d'un cheveu j'atterrirais sûrement par terre.
Lui. Il est toujours sur le dos, une main sous sa tête et les yeux fermés.
Mais je ne suis pas si stupide que ça, bien que ça m'arrive de l'être. Mais là en l'occurrence je sais qu'il ne dort pas. Sa respiration a beau être très lente mais je le sais.
Je le sens.
Il ferme juste les yeux, c'est tout.
Je descend mes yeux un peu plus bas sur le haut de son corps. La seule partie qui est dévoilée, le reste étant caché par un fin drap blanc.
Il a un corps magnifique on ne peut pas dire le contraire car ce serait mentir.
Il est musclé de la tête au pied lui enfaite ?
Un homme avec un si beau corps ne peut vouloir d'une femme comme moi.
C'est impossible. C'est logique.
Nikolaï: T'as fini de me mater ? Dit-il subitement toujours les yeux fermés.
Mais il a des yeux de partout ou quoi lui ?
J'ai sursauté carrément.
Il ouvre ses yeux et fixe pendant un moment le plafond avant de tourner sa tête vers moi.
VOUS LISEZ
Liaison sur contrat.
RomanceNelya se voit encore une fois privée de sa liberté. Encore une fois laissée dans l'ombre, la jeune femme se fait arracher le dernier espoir qu'il lui restait encore. Celui d'un jour pouvoir vivre une vie heureuse avec son prince charmant. Un princ...