Hellooo !
J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Me revoilà encore avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à voter et partager vos avis en commentaires, ne soyez pas des lecteurs muets !
À très bientôt !
L. A.
—————-—————-—————-—————-——
Pdv de Nelya :
J'arrive de bon matin à l'orphelinat.
Je veux que cette réunion se passe bien ! On a vraiment besoins de l'aide de cette personne.
J'entre dans notre bureau à Vanessa et moi. Il est vide, elle n'est pas là ce qui est normale car on commence à 9:00 et non 7:00 !
Mais je n'ai pas pu dormir, j'étais préoccupée.
Déjà par rapport à la réunion mais également par rapport à la discussion que j'ai eu avec Saveria hier.
Elle est si petite mais si grande en même temps, c'est bizarre à expliquer.
Je mets mes pensées de côté et commence à m'avancer sur le tas de travail que j'ai.
Et autant vous dire que trois heures après je suis toujours là !
Il est 10:00 et Vanessa est maintenant assise à son bureau depuis une heure.
Je me décide à me lever et me prendre un café mais mon téléphone en a décidé autrement car ce dernier a commencé à sonner.
Super !
Je décroche rapidement et c'est une des contributrices !
Elle m'appelle pour m'informer qu'ils viennent de recevoir des jouets pour les enfants !
Je sors toute mes dents à l'entente de cette nouvelle. Ils vont être tellement content !
Moi: Je viens tout de suite madame ! Merci encore. Dis-je avant de raccrocher.
Vanessa: À te voir on dirait que tu as gagné au loto. Me dit-elle en se levant prendre un fichier de la bibliothèque.
Moi: C'est un peu près ça oui. Dis-je la faisant rouler des yeux.
Elle n'est pas méchante loin de là. Mais elle est spéciale et c'est ce qui fait son charme.
C'est grâce à elle si aujourd'hui je travaille ici ! Je l'ai croisé dans un parc avec quelques enfants de l'orphelinat et c'est également là-bas que j'ai croisé Saveria pour la première fois.
Elle a remarqué comment les enfants tournaient tous autour de moi et surtout comment j'ai réussis à calmer Saveria et est venue engager une discussion avec moi.
Lorsqu'elle m'a parlé de l'orphelinat et qu'elle m'a demandé si je voulais me joindre à l'équipe je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter.
Car si j'avais bien un rêve après celui d'ouvrir une école en musicologie et bien c'était de travailler dans l'humanitaire !
Bref, je me dépêche et part vite appelé un uber qui arrive peu de temps après.
Je monte et on part.
J'observais comme à mon habitude la vue, c'est mon activité préférée lorsque je suis en déplacement.
Ecouter de la musique et observer le paysage, mais très vite je sortis de mes pensées.
-Ça fait une heure que cette voiture me suit putain ! Pesta le conducteur.
Je me tourne naturellement pour voir ce dont il parlait.
Et il avait raison. Un énorme 4x4 nous suivait.
Mais j'essayais de garder le bon soupçon. Après tout la route ne nous appartient pas !
Mais lorsque le taxi se gare et que la voiture fait également de même, mon cœur se mit à tambouriner dans ma cage thoracique.
J'essaye de faire abstraction de ceci et descend du taxi après avoir payé le jeune homme.
Une fois cela fait je me dirige vers la villa de la vieille femme pour voir ce qu'elle a concocté aux enfants.
On a bu un verre de thé et j'ai pris quelques notes sur les prochaines idées de la femme.
Par la suite elle a fait appel à un fourgon pour déplacer la montagne de jouets.
Je la remercie et sors après avoir à nouveau fait appel à un uber.
Cependant mon sang se glace et ma respiration se coupe.
La même voiture. La même voiture était encore là, pas loin de la villa, à l'autre bout de la rue.
J'ignore avec difficulté cette sensation pesante d'être observée et monte vite dans mon uber.
J'arrive à l'orphelinat, il est 14:20.
Je me dépêche et nous vidons tout ce qui a dans le fourgon.14:40.
Je me dépêche d'aller dans mon bureau.
Je récupère quelques fichiers, mon bloc-note et ma trousse ainsi que mon ordi.Ça y est ! Je suis prête.
Je me dirige d'un pas pressé vers la salle de réunion.
Je m'installe à côté de mes collègues et ouvre mon ordinateur.
J'étais entrain de tapoter sur le clavier quand la porte de la salle se réouvre encore une fois.
Tous se levèrent à l'instant même et je relève les yeux de mon écran et fais de même.
Deux hommes font leur entrée et puis un troisième.
Et c'est là que mon cœur s'arrête de battre.
Mon esprit s'arrête de fonctionner.Il était là.
Lui.
Lui qui sans cesse hantait mes pensées.Nikolaï.
Il rentre et s'assoit, et tout le monde fait de même, dont moi.
Je ne dis rien et je suis encore sous le choc.
Mes mains tremblent.
Il me regarde. Une lueur étrange berce ses yeux.Sa seule présence sondée mon âme.
J'avais l'impression d'être nue face à lui tellement son regard me détailler.
Que va-t-il se passer...
VOUS LISEZ
Liaison sur contrat.
Storie d'amoreNelya se voit encore une fois privée de sa liberté. Encore une fois laissée dans l'ombre, la jeune femme se fait arracher le dernier espoir qu'il lui restait encore. Celui d'un jour pouvoir vivre une vie heureuse avec son prince charmant. Un princ...