Pdv de Nikolaï:
Lorsque je sortis de la douche, je la vis debout à côté de la fenêtre, c'est long cheveux tombent en cascade sur son dos.
J'ai encore du mal à l'admettre, mais c'est la plus belle chose qu'un homme peut espérer voir dès le matin.
Je ravale mes pensées et me dirige vers le dressing, elle rentra à son tour dans la salle de bain.
Aujourd'hui, j'ai une réunion très importante, mais avant cela je dois régler un petit problème .
Une fois habillé, je descends au sous-sol.
Et plus précisément dans les cachots du sous-sol.Là où les deux traîtresse se trouvent encore.
Une fois arrivée, je vois Vlad et deux de mes hommes déjà sur place.
Et autant vous dire qu'ils n'y étaient pas pour rien, le travail avait l'air d'avoir déjà été très bien entamé.
Elle sont dans un très sale état.
Et je suis loin d'en avoir finis avec elle, mais les paroles de Nelya me hantent.
Elle ne veut pas que je les achève.
Malgré tout ce qu'elles lui ont fait.
Elle essaye encore de les protéger.Je m'approche de Tonia après avoir attrapé mon couteau.
Je vais commencer par elle.
Moi: Alors comment on se retrouve. Dis-je d'un sérieux déconcertant.
Elle n'arrive même plus à me répondre, ce qui est normal vu son état et ça me procure une satisfaction énorme.
La savoir souffrance.
Les savoir souffrantes.Je leur réserve un petit cadeau.
Un souvenir.J'aiguise un peu plus mon couteau sous les yeux effrayés des deux grosses larves.
Moi: J'espère pour vous que aimez les tatouages. Je vais vous en sculpter un chacun. Dis-je en m'avançant vers Tonia.
Elle ne peut pas bouger étant donné qu'elle est attachée.
Donc elle ne peut aller nulle part.
Je pose le bout tranchant de mon couteau sur la peau de son bras et commence mon travail.
Ses cris de douleurs sont étouffés par le scotch sur sa bouche.
Une fois que j'ai finis je me suis dirigé vers la deuxième larve.
Je m'approche d'elle et lui fait exactement le même « tatouage ».
J'aime bien tatouer, mais à ma manière.
C'est à dire pas d'encre, mais du sang.Peut-être que je suis pas seul dans ma tête finalement. Mais bon, plus on est et plus on est fou, ou un truc du genre.
Je n'en ai rien à faire.
Une fois mon travail achevé sur les deux pourritures, je m'en vais suivi de près par Vlad.
Vlad: Tu sais que si Nelya voit ça elle va sûrement peter les plombs ? Dit-il un sourire aux lèvres.
Moi: Oui je sais et j'en ai rien à faire.
Après tout je suis comme ça. Je ne fais pas dans la gentillesse et le pardon.
Et si Nelya ne l'a toujours pas compris, alors malheureusement je n'y peux rien pour elle.
Je me dirige vers la porte de sortie car je dois assister à une autre réunion.
VOUS LISEZ
Liaison sur contrat.
RomanceNelya se voit encore une fois privée de sa liberté. Encore une fois laissée dans l'ombre, la jeune femme se fait arracher le dernier espoir qu'il lui restait encore. Celui d'un jour pouvoir vivre une vie heureuse avec son prince charmant. Un princ...