Chapitre Six - Sherlock Holmes

937 78 81
                                    

"There's something wrong with you
Why don't you love me like you used to
Like you used to"
Like You Used To — Daneliya Tuleshova

– ANASTASIA –

Après avoir appelé la pizzeria, je retourne dans le salon où se trouve Joseph en train de pianoter sur son téléphone. Quand il me voit arriver, il range son téléphone dans la poche arrière de son jean.

— Les pizzas seront là d'ici trente minutes !
— Génial ! Je parlais avec Jamie.
— Il est bien arrivé chez lui ?
— Je pense. Je ne lui ai pas demandé, mais sa copine préparait à manger donc il devait être avec elle.
— D'accord.
— D'ailleurs, avec certains acteurs de Stranger Things, on se rejoint au bar « Sherlock Holmes », à trente minutes de chez nous demain.
— Wow, c'est trop bien ! dis-je contente pour lui.
— Je voulais te proposer de venir avec moi... Enfin, avec nous !
— Sérieusement !?
— Oui, pourquoi tu es choquée ? rigole-t-il.
— Tu sais que Stranger Things, c'est l'une de mes séries préférées ! Si je vois d'autres acteurs qui jouent dedans, je vais frôler la crise cardiaque !
— Tu n'abuses pas un peu ?
— Je n'abuse jamais ! j'éclate de rire.
— Du coup, cela veut dire que tu viens ou pas ?
— Il y a un défibrillateur dans le bar au cas où ?
— Je crois, oui !
— Tu es sûr que cela ne dérangera personne ?
— Non, ne t'inquiète pas, je suis sûr que Jamie en a déjà parlé dans le groupe.
— Le groupe ?
— Oui, on a un groupe pour qu'on puisse tous communiquer en même temps et à tout le monde. Attends, je vais aller voir.

– JOSEPH –

J'allume mon téléphone, et me rends sur la discussion du groupe, j'ai raté plein de messages. Je montre mon écran à Anastasia pour qu'elle puisse lire en même temps que moi.

« The Consumers of Sherlock Holmes »

Joe : Rendez-vous demain à 16 h 30 !

Caleb : Pas de soucis !

Sadie : Je serais là !

Natalia : Avec Charlie, nous serons là aussi !

Charlie : ;)

Gaten : Je serais là aussi ! Il ne manque plus que les réponses de Maya, Jamie et Joseph.

Maya : Je viens, cependant, je n'arriverais qu'aux alentours de 17 h 15, j'ai un rendez-vous.

Joe : Pas de soucis ! Nous serons là pour t'accueillir !

Jamie : Hey ! Joseph et moi, nous serons là !

Gaten : C'est génial !

Jamie : D'ailleurs, est-ce que Joseph peut emmener quelqu'un avec lui ?

Caleb : Oh, c'est qui ?

Gaten : Ah, mais bien sûr !

Joe : Bien sûr !

Natalia : C'est qui qu'il souhaite inviter ?

Jamie : Je ne sais pas si vous la connaissez, c'est Anastasia Smith.

Sadie : MAIS NON ! J'adore sa chanson ! Je l'écoute presque tout le temps !

Maya : AH, MOI AUSSI !

Charlie : C'est la nouvelle chanteuse, dont on entend parler en ce moment ?

Jamie : Oui, c'est elle. Je l'ai rencontré et elle est adorable !

Sur le Même Palier - Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant