"You make me a winner
Now I can't lose
Baby I'm rich with you"
Lucky Me — Daneliya Tuleshova– ANASTASIA –
Le jeudi 17 juillet 2025
8 h 00Cela va faire bientôt deux ans et demi que Joseph et moi sommes ensemble ! J'ai passé les deux meilleures années de ma vie. Depuis mon vingt-cinquième anniversaire, notre relation a énormément évolué. Nous sommes beaucoup plus fusionnels et passionnés. Nous avons fait un petit voyage, pour notre première Saint-Valentin. En mars 2023, Joseph est venu emménager chez moi, étant donné que mon appartement est un peu plus grand. D'ailleurs, il a dû partir trois semaines à New York, pour commencer le tournage d'un nouveau film. Le film est sorti l'année dernière, et j'ai bavé devant, il est magnifique dedans ! Ensuite, le reste de l'année 2023 s'est super bien passé. Nous avons vu nos amis, nos familles... Natalia et Charlie ont même eu le premier enfant, ensemble. Un petit Liam a rejoint la famille Heaton. Il est adorable et est le portrait craché de Charlie, et il a les yeux de Natalia. Le petit a maintenant 19 mois, et avec Joseph, nous le gardons assez souvent. Natalia m'a même dit que cela permettrait à Joseph de s'entraîner pour plus tard. Avec Thomas, nous avons gardé notre lien habituel, depuis 23 ans. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Olivia se joint à nous assez souvent. Ils sont toujours ensemble et écrivent des livres, tous les deux. Ils sont très populaires chez les enfants... et aussi chez moi. J'ai une étagère de ma bibliothèque, rempli avec leurs livres. Une fois, j'ai vu Joseph en train d'en lire un, couché sur notre lit. J'ai éclaté de rire, et nous l'avons terminé ensemble. L'année 2024 a sûrement été l'une des plus belles de ma vie. Joseph a tourné un autre film, mais avec moi à ses côtés. J'ai pu commencer une carrière en tant qu'actrice, et j'ai pu jouer aux côtés de l'homme de ma vie. Nous avons commencé à tourner en janvier 2024, et le film est sorti en décembre 2024. Il a fait le tour du monde, et nous avons fait énormément d'événements. En mars 2024, j'ai aussi sorti mon premier album, composé de dix chansons. Cet album a énormément plu, et j'entends souvent mes chansons à la radio, dans les bars, les événements... La plus populaire reste celle que j'ai écrite pour Joseph. Le plus bel événement de mon année a été le 11 avril 2024. Les membres du cast de Stranger Things, Thomas, Olivia et moi, avions organisé une fête pour pouvoir tous nous retrouver, et fêter aussi l'anniversaire de David Harbour, né le 10 avril. Pendant la soirée, nous dansions, les filles et moi. Soudain, la musique s'est arrêtée, Jamie et Thomas étaient debout sur une des tables et ont pris un micro. Ils m'ont demandé de les rejoindre. J'étais dans l'incompréhension totale, mais je les ai, quand même, écoutés. Ils m'ont aidé à monter sur les tables, et sont descendus à leur tour. La musique « Perfect » de Ed Sheeran a retenti dans toute la pièce, laissant apparaître, au loin, Joseph. Il s'est approché de moi, m'a tendu sa main pour m'aider à descendre. Il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit : « J'ai quelque chose à te demander ». Il s'est agenouillé devant moi, et m'a demandé de l'épouser. Les larmes ont coulé sur mon visage, ainsi que sur ceux de mes amis. J'ai, évidemment, accepté, et nous nous sommes mariés les 29 et 30 juin 2024. Nous sommes partis en lune de miel, au mois d'août. Nous sommes allés à l'Île Maurice, les paysages étaient magnifiques, les habitants adorables, et les plages étaient paradisiaques. Quand nous sommes revenus à Londres, je me suis rendu compte que, sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes avaient fait des comptes « fan » de notre relation. Ils postent des photos de nous deux, et ça me rappelle les moments que l'on a déjà passés ensemble. Je me suis même abonnée à certains d'entre eux. Fin 2024, Joseph est allé à plusieurs conventions « Stranger Things ». Je l'ai accompagné à chaque fois, et j'ai pu rester à côté de lui, lors de ses séances d'autographes. Certains fans ont même demandé si je pouvais apparaître sur leur photo avec Joseph. L'agent de Joseph, la sécurité et lui-même ont accepté. J'ai même pu signer quelques autographes, en fin de journée. En février 2025, après nos anniversaires, nous avons commencé à discuter, sur le fait d'avoir un enfant. C'est vrai que pour certains, cela peut paraître rapide, mais nous avons eu le coup de foudre, l'un pour l'autre. Thomas avait raison depuis le début. Jusqu'en juillet, nous avons continué notre vie. Nous avons tourné, tous les deux, dans des films différents. Nous avons aussi cherché une maison, aux alentours d'Abbey Road, pour pouvoir y emménager et y fonder une famille. Nous en avons trouvé une en mai, et nous allons commencer à l'aménager en septembre.
VOUS LISEZ
Sur le Même Palier - Joseph Quinn
RomanceAnastasia Smith, jeune chanteuse de 24 ans, décide enfin de quitter le cocon familial et d'emménager seule dans un appartement, dans la belle rue d'Abbey Road. Étant toute seule pour monter ses cartons chez elle à quatre étages plus haut, l'aide d'u...