Chapitre Sept - Karaoké

942 71 103
                                    

"Love, I'm afraid
'Cause you don't kiss me like you used to
Like you used to"
Like You Used To — Daneliya Tuleshova

– ANASTASIA –

Le mercredi 9 novembre 2022
8 h 00

Hier soir, après notre repas et notre soirée Stranger Things, Joseph est rentré chez lui aux alentours de 22 h 30. Nous nous sommes souhaité une bonne nuit et nous nous sommes dits à demain. Rendez-vous à 16 h 00 chez lui. 
Ce matin, je me suis levée à 7 h 00, j'ai mangé mon petit-déjeuner, pris une petite douche, me suis préparée et suis partie me promener dans les environs pour visiter le monde qui m'entoure. On y trouve des restaurants, des écoles, des spas... Il y a même une clinique vétérinaire ! Quand je suis passée devant, je me suis souvenue que j'ai toujours rêvé d'avoir un chien. Milo est le chien de mes parents et j'aimerais en avoir un rien que moi, mon petit chien à moi. Il faudra que je me renseigne pour en adopter un. Je continue de marcher et aperçois un magnifique parc avec un lac au centre. J'entre dans le parc et profite du chant des oiseaux. Il n'est que 8 h 00 et je sens que cette journée va être géniale. Je m'assois sur un banc et observe la nature, les personnes qui passent accompagnées de leurs enfants, leurs chiens... Pour le moment, personne ne m'a reconnu, ou alors, ils n'ont pas voulu me déranger. Je sors mon portable et commence à écrire des phrases qui pourraient plus tard devenir une chanson. Il est maintenant 9 h 00 et je décide de retourner chez moi. Au bout de quelques mètres, j'entends un bruit provenir de ma poche : mon téléphone. J'ai reçu une notification. Un message de Thomas. Je déverrouille mon téléphone et me rends sur la conversation.

Thomas : Petite tête ! Va sur ton profil Instagram ! Vite !

Je ne lui réponds pas et clique sur l'application Instagram. Je vais sur mon profil et vois... Un million d'abonnés ! Wow, c'est incroyable, je ne penserais pas que ma chanson plairait autant ! Je fais vite fait une story pour remercier mes abonnés et retourne sur la conversation avec Thomas.

Moi : Je n'y crois pas ! Pince-moi, je rêve !?

Thomas : Je ne peux malheureusement pas te pincer étant donné que tu n'es pas à côté de moi, mais... NON, tu ne rêves pas !

Moi : Je suis choquée !

Thomas : Tu le mérites petit tête ! Mon petit oiseau prend son envol, ça y est ! J'en verse une larme...

Moi : Seulement une ?

Thomas : Non, un million ;)

Moi : Wow, j'adore ta petite référence ! Merci grosse tête !

Thomas : Je sais, je suis le meilleur ! On se voit cet après-midi pour fêter ça !

Moi : Oh, malheureusement, cet après-midi, je ne suis pas disponible.

Thomas : Ah bon ? Tu vas où ?

Moi : Joseph m'a invité à boire un coup avec d'autres acteurs de Stranger Things.

Thomas : Pardon !? Joseph Quinn t'a invité ? Genre, tu l'as encore vu ?

Moi : Oui, je te rappelle que nous sommes voisins.

Thomas : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Moi : Je ne voulais pas te déranger juste pour ça.

Thomas : Tu es sérieuse ? Ce n'est pas n'importe qui !

Moi : Tu sais, c'est une personne comme une autre. Et les autres acteurs aussi.

Sur le Même Palier - Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant