"I'm so lucky lucky lucky me
Like I hit the lottery"
Lucky Me — Daneliya Tuleshova– ANASTASIA –
Le lundi 30 janvier 2023
8 h 00Cela fait maintenant un mois, que Joseph et moi sommes ensemble. Le temps passe extrêmement vite. Le samedi 31 décembre, en plus de passer la journée avec Joseph, il m'a emmené à Liverpool, pour fêter le nouvel an avec toute sa famille. Sa mère est vraiment adorable, elle m'a fait un câlin, dès mon arrivée. Nous avons fêté la nouvelle année tous ensemble, c'était génial, je me suis très vite intégrée. Sa mère m'a même avoué qu'elle écoutait tout le temps ma chanson et qu'elle avait hâte d'entendre la deuxième, qui concerne son fils. Nous nous sommes couchés aux alentours de 4 h 00. C'est d'ailleurs cette nuit-là, que nous avons passé notre première nuit ensemble. Nous avons dormi dans son ancienne chambre. Nous sommes retournés chez nous, le 2 janvier 2023. Quand nous sommes rentrés, nous avons établi un petit emploi du temps : un jour, je dors chez lui, le lendemain, il dort chez moi... et ainsi de suite. La nuit du 2, c'est chez lui qu'on a dormi. Pendant le reste du mois, nous ne nous sommes pas quittés. Nous avons officialisé notre relation, étant donné les rumeurs. Je l'ai accompagné à toutes ses conventions, ses interviews, ses shootings... Nous en avons même fait un, ensemble, pour un magazine. Il m'a aussi accompagné, à toutes mes réceptions... De plus, « Lucky Me » est sortie le 17 janvier. Elle est passée sur toutes les radios et elle a dépassé le million de vues, en seulement trois jours. Joseph l'écoute sans arrêt et connaît les paroles par cœur. Le 26 janvier 2023, le jour de ses 29 ans, je lui ai préparé une petite surprise. Nous avons dormi chez moi. Je me suis levée doucement, pour éviter de le réveiller, et je suis partie préparer un petit-déjeuner, pour lui apporter au lit. J'ai lui ai même fait un petit gâteau, sur lequel j'ai mis une bougie. En plus de petit-déjeuner, je lui ai préparé un petit mot, qu'il devra lire. Je suis retournée dans ma chambre, accompagnée de Trixie, et je lui ai donné son plateau. Il était super content. Je lui ai souhaité un bon anniversaire et il a lu le petit mot.
« Bonjour Monsieur ! Il me semble qu'aujourd'hui est une journée assez spéciale ! C'est pour cela que vous avez le droit de faire ce que vous voulez et d'aller où vous voulez, et tout ça gratuitement ! Et ne commencez pas à dire que vous allez payer, c'est hors de question ! Voilà !! Bon anniversaire, mon cœur ! Je t'aime. A.S »
Après sa lecture, il m'a fait un gros câlin et plein de bisous. Nous avons passé la journée dans Londres, en allant dans des boutiques, des musées, des restaurants... Une journée en amoureux, plus que parfaite ! Les trois jours suivants se sont passés à merveille. Nous avons chacun eu une interview, et nous avons dû nous rendre à Paris, pour un événement. Aujourd'hui, nous sommes le 30 janvier 2023, et c'est le jour de mes 25 ans. Ce matin, je me suis réveillé seul, dans mon lit. J'ouvre la porte et aperçois Joseph, avec mon tablier autour du ventre, en train de préparer le petit-déjeuner. Il me voit et je rigole.
— Merde, ce n'était pas prévu que tu te réveilles aussi tôt... dit-il, la bouche pleine.
— Ton omelette est bonne au moins ? je rigole.
— Super bonne !Il pose ses ustensiles, enlève le tablier et s'approche de moi.
— Bon anniversaire, ma princesse.
Il m'embrasse et me porte jusqu'à la cuisine.
— Je n'ai pas eu le temps de te faire un gâteau, étant donné que tu es déjà debout, dit-il, tout triste.
— Je n'ai pas besoin d'un gâteau. Tout ce que je veux, c'est toi !Nous nous embrassons une nouvelle fois, sous les aboiements de Trixie. Nous nous séparons et éclatons de rire.
— Bah alors, Trixie, on est jalouse de maman ? lui demande Joseph, mort de rire.
Je pars la chercher et lui fait de gros câlin, pendant que Joseph finit de préparer le petit-déjeuner. Je retourne dans ma chambre, chercher mon téléphone. J'ai deux messages : un de mes parents, et un de Thomas. Ils me souhaitent tous les trois un bon anniversaire. Je les remercie et leur envoie de gros bisous. Pendant le petit-déjeuner, Joseph et moi, nous recevons le même message, en même temps.
« The Consumers of Sherlock Holmes »
Joe : Rendez-vous aujourd'hui, à 14 h 00 ! Chez moi ! Et ne posez pas de question !
Nous nous regardons, dans l'incompréhension.
— Qu'est-ce qu'il prépare ? je lui demande.
— Alors là, je n'en sais rien, me répond Joseph.Nous finissons notre repas, et allons-nous préparer.
***
14 h 00
Nous arrivons chez Joe. Il y a plein de voitures garées autour de la maison. Joseph me donne la main et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Joseph sonne à la porte, mais personne ne répond. Il retente une deuxième, toujours pas de réponse. Il ouvre la porte et nous Dustinbons sur une pièce sombre, sans lumières. Je cherche l'interrupteur et dès que j'allume la lumière et...
— SURPRISE !
Nous sursautons et éclatons de rire. Tous nos amis sont là ! Les membres de Stranger Things, Thomas, Olivia... Ils sont tous là.
— Qu'est-ce que c'est que tout ça ? rigole Joseph.
— C'est une fête d'anniversaire pour vous deux ! dit Joe, en s'approchant de nous.Thomas, Maya, Grace, Sadie et Gaten courent dans mes bras.
— C'est incroyable, vraiment merci... dis-je, les larmes aux yeux.
— Oh non, pleure pas, petite tête ! dit Thomas, en me serrant dans ses bras.Nous passons le reste de l'après-midi tous ensemble. Joseph et moi étions les rois de la fête. Nous avons été très gâtés. Joseph a eu la réplique exacte de la guitare d'Eddie. Et de mon côté, ils m'ont offert un disque d'or, avec ma première chanson inscrite dessus. Nous avons eu aussi d'autres petits cadeaux, vraiment formidables. Nous avons dansé, chantés, joués, criés... J'ai passé l'une des plus belles journées de ma vie.
***
21 h 00
Une fois la fête terminée, nous sommes rentrés, et ce soir-là, je dormais chez Joseph. Après une bonne douche, je le rejoins sur le lit. Il est assis et semblait triste.
— Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande.
— Je devais t'offrir un cadeau cet après-midi, mais je n'ai pas pu...
— Pourquoi ?
— Je voulais t'emmener dans la bijouterie que l'on a vue le jour de mon anniversaire. Tu avais craqué devant un collier et je voulais te l'offrir...
— Oh, Joseph, tu sais très bien que le meilleur cadeau dont je peux rêver, c'est toi.Il me regarde, avec des yeux remplis d'amour.
— Tu sais, depuis ce premier baiser que nous avons échangé, tu as transformé ma vie. Être auprès de toi, à cet instant est le meilleur cadeau dont je puisse rêver, dis-je.
— Sais-tu ce que j'aime le plus en monde ? me demande-t-il.
— Non ? dis-je, en souriant.– JOSEPH –
— C'est toi, Anastasia. Je t'aime depuis le premier jour. Ce jour où je t'ai aidé à monter tes cartons. Je t'ai aimé à chaque instant. Quand tu montais tes meubles. Quand tu imitais à la perfection, Eddie Munson. Quand tu étais ivre, quand tu étais sobre. Quand nous avons dansé pour la première fois ensemble, lors de notre première discussion au téléphone. Je rêvais, tous les jours, que tu viennes frapper à ma porte et que je puisse t'embrasser pour toujours...
Anastasia pose son index sur mes lèvres.
— Joseph ?
— Oui ?
— Embrasse-moi.Je m'exécute. J'ai l'impression de revivre ce moment. Notre premier baiser, que je n'oublierais jamais. Nous nous embrassons avec passion. Elle s'allonge, je passe au-dessus d'elle. Je descends jusqu'à sa nuque.
— Joseph ?
— Mmm ?
— Je t'aime.
— Je t'aime.Nous nous embrassons, et nous passons la meilleure nuit de notre vie.
VOUS LISEZ
Sur le Même Palier - Joseph Quinn
RomanceAnastasia Smith, jeune chanteuse de 24 ans, décide enfin de quitter le cocon familial et d'emménager seule dans un appartement, dans la belle rue d'Abbey Road. Étant toute seule pour monter ses cartons chez elle à quatre étages plus haut, l'aide d'u...