"It's all the little extra things
You do voluntarily"
Lucky Me — Daneliya Tuleshova– ANASTASIA –
Joseph a ouvert mon message, j'attends sa réponse, en espérant qu'il ne me lâche pas de vu.
Joseph : Salut, je te l'ai envoyé hier soir, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Malheureusement, à l'heure actuelle, je suis en shooting. Ça te dit que l'on s'appelle ce soir ?
Moi : Oh, désolé pour hier soir. D'accord, il n'y a pas de soucis. À ce soir !!
Bon, je vais encore passer une journée, sans parler à Joseph... En parlant de cette journée, elle est plutôt chargée. Ce matin, je retrouve Maya et Grace dans un parc, pas très loin de chez moi, et cet après-midi, je pars enregistrer ma nouvelle chanson au « Studio Abbey Road », qui se trouve à 300 mètres de chez moi. Je serais accompagnée de Nicholas, ainsi que toute son équipe. Mon rendez-vous avec Maya et Grace a lieu dans exactement 2 heures et dix minutes : 10 h 00. Je mange et me prépare tranquillement. Par la même occasion, j'envoie un message aux filles, pour savoir si je peux emmener Trixie avec moi. Elles ont trop hâte de la rencontrer ! Avant de les retrouver, j'en profite pour aller acheter quelques petites choses à grignoter pour nous trois. J'arrive, un peu, en avance. Je m'installe sur un banc, au soleil pour éviter qu'on ait trop froid, et j'attends mes amies, en jouant avec Trixie.
***
10 h 00
Les filles arrivent en même temps, pile à l'heure.
— Coucou Ana ! dit Grace, en me faisant un câlin.
— Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
— Ça va super, et toi, ma belle ? me dit Maya, en me faisant un câlin, à son tour.
— Ça va, mieux depuis que vous êtes là !Elles me sourient, et nous nous faisons un nouveau câlin, toutes les trois. Nous nous séparons et Grace aperçoit Trixie.
— Oh mon Dieu, c'est elle ta petite Trixie ? dit Grace.
— Elle est trop mignonne ! crie Maya.Elles se baissent pour la caresser, ce qui ne dérangea pas Trixie, qui adore les caresses.
— Alors, qu'est-ce que vous avez fait, pendant ses deux jours ? je leur demande.
— Personnellement, pas grand-chose, je suis restée chez moi, commence Maya.
— J'ai fait la même chose. Et toi ? continue Grace.
— Eh bien, j'ai écrit une nouvelle chanson...
— Oh mon Dieu ! crie Maya.
— Je suis trop contente ! crie Grace, à son tour.
— Je l'enregistre cet après-midi !
— Mais c'est vraiment trop génial ! continue Grace.
— Elle parle de quoi ? me demande Maya.
— Justement, je voulais savoir si vous vouliez venir avec moi, cet après-midi ?
— Ahhh, oui, bien sûr ! s'exclame Grace.
— On aimerait trop ! continue Maya.
— Vous allez l'écouter en avant-première !
— Et on va savoir de quoi elle parle ! dit Grace.
— Ou plutôt de qui ! dit Maya, en haussant les sourcils, plusieurs fois.Je souffle et rigole.
— Ouhh, elle parle de qui ? demande Grace, toute curieuse.
— Ça, vous le saurez cet après-midi !Nous continuons de discuter, jusqu'à 11 h 45. Nous avons aussi parlé de ce qu'il s'est passé le 25 décembre, avec Thomas. Elles m'ont dit que Joseph avait l'air triste. J'ai vraiment hâte de lui parler ce soir, pour tout lui expliquer, même si je pense que Thomas lui a tout dit, étant donné qu'ils ont parlé hier. À 12 h 00, nous allons chez moi pour manger. Je leur fais visiter mon appartement, et nous commençons notre déjeuner. J'ai rendez-vous à 13 h 30. Après le repas, nous décidons de faire quelques vidéos, pour le compte TikTok de Grace. À 13 h 20, nous sortons de l'immeuble et nous nous rendons au « Studio Abbey Road ».
VOUS LISEZ
Sur le Même Palier - Joseph Quinn
RomanceAnastasia Smith, jeune chanteuse de 24 ans, décide enfin de quitter le cocon familial et d'emménager seule dans un appartement, dans la belle rue d'Abbey Road. Étant toute seule pour monter ses cartons chez elle à quatre étages plus haut, l'aide d'u...