Ça lui faisait tellement de bien que Severus en ferma les yeux un instant. Son membre avait été à l'étroit pendant trop longtemps et sa ronde en fut plus désagréable que d'habitude. Hermione n'avait clairement pas idée de l'effet qu'elle lui faisait avec de simples photographies, même en petit format et peu qualitative. Il avait pourtant essayé de se contenir, se mettant dans un coin avant de répondre par un message plus romantique que sexuel, mais le mal avait été fait avec la dernière photo et chaque fois qu'il fermait les paupières, il la voyait.
Jamais son tour de surveillance n'eut été aussi rapide, la terreur des cachots n'ayant pas le cœur à fouiller chaque recoin pour faire pleuvoir les retenues. Il s'était empressé de rentrer, de s'installer confortablement dans son canapé et d'ouvrir son pantalon pour baisser son boxer, suffisamment pour libérer son soldat. Ce dernier était dès lors au garde à vous et, dans le silence de ses appartements, Severus l'avait empoigné.
Après plusieurs va-et-vient avec sa main sur toute sa longueur, tout en regardant les trois photos qu'il avait reçues plus tôt, il s'était laissé aller à quelques soupirs de complaisances. Son téléphone était maintenant à côté de lui et son imagination seule prit la relève pour accompagner ses mouvements. Il voyait sans peine sa lionne se dandiner devant lui, son chemisier ouvert et sa langue jouant avec un de ses doigts dans un geste sans équivoque pour lui. Heureuse qu'elle ne pouvait pas savoir dans quelle position il l'imaginait alors qu'il titillait son gland avec la pulpe de son pouce.
- Tu penses à moi j'espère !
- Ooooh oui je pense à toi et à ta... hein ?
Severus sursauta d'un coup, se rendant compte qu'entendre la voix de sa reine murmurer à son oreille n'était clairement pas normal. Il attrapa le premier objet à sa disposition pour le poser devant sa nudité et se tourna, se trouvant ainsi face à sa compagne qui ricanait bêtement, penchée en avant vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? s'énerva le sorcier qui se sentait pris la main dans le sac, où plutôt sur le paquet.
- Je ne voulais pas rester seule et je me suis dit que ça te ferait plaisir si je venais te tenir compagnie entre deux rondes ! répondit-elle simplement, toujours souriante et se fichant du ton agacé de son compagnon. Mais j'ai l'impression que j'étais déjà un peu avec toi.
- Tu veux bien retirer ce satané sourire narquois de ton visage, grommela-t-il, ce n'est absolument pas drôle !
- Pourquoi tu en fais tout un plat Severus ? Tu voulais me regarder utiliser un jouet pour adulte il y a moins de deux semaines et là tu n'assumes pas que je te vois te masturber ?
VOUS LISEZ
Les marques du passé 3 : La prophétie
Hayran KurguLes années ont filées, les marques du passé qui avaient tant impactées Severus ont fini par s'estomper pour laisser la place à d'autres souvenirs, pas toujours aussi rose qu'Hermione et lui l'aurait souhaité. Et si ce n'était que les prémices d'une...