8: Les étoiles □

94 3 0
                                    

□ Pdv Luni

《Moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé d'adversaire à mon niveau, merci Ace.》

Après cette phrase, deux minutes se sont passées sans que personne ne parle ni ne bouge, puis, je finis par briser ce silence :

《 J'ai pas envie de continuer, j'veux qu'on arrête de se "détester". Et puis luffy, sous ses cotés pleurnichard il est fort et il ira loin. Tu te moquais de moi parce que je voulais devenir pirate ? Mais saches que plus tard on se reverra et je t'aiderais Portgas D. Ace.

- Je suis d'accord pour arrêter ce duel, pour Luffy...Je verrai.

- Mais euuuh ! s'exclama le concerné.

- Et... je n'aurais pas du réagir comme ca mais les gens autour de moi m'ont poussé à devenir ce que je ne suis pas...

J'hésitai à répondre un "je sais" mais ne dis rien.

- Sinon je me demandais.... ton œil gauche, noir....

Une lueur de peur passa dans mes yeux et je rapportai automatiquement une main sur celui-ci.
Makino ne m'avait jamais fait la remarque donc j'avais finit par l'accepter et ne le cachai plus du tout.

- Ne... Ne dis rien. J'ai compris. Lachais-je les dents sérrées.

- Nan tu m'as pas compris ! Je trouve ça super cool, pourquoi tu le caches ? Dit-il étonné en se redressant.

- J'ai été rejetée et harcelée en partie pour ça, parce que j'étais "bizarre", différente...

- Alors c'est ça ce que j'ai vu dans tes yeux... Toi aussi tu as vécu cette solitude.

Un sourire de douleur se fixa sur mon visage malgré moi, me souvenant les yeux fermés de tous ces jours et ces heures où je n'étais qu'un souffre-douleur.

Sabo, voyant que j'allais mal me sorti de mes pensées :

- Ne repenses pas au passé, on est là maintenant et tu trouveras des personnes qui ne te jugeront pas. Et puis, personnellement  je pense que tu ne devrais pas en avoir honte, tes yeux sont magnifiques.

Un léger rire franchi mes lèvres pendant que je me relevai, c'était un petit garçon de dix ans qui essayait de m'aider.

Je le remerciai puis nous nous assîmes en cercle dans cette clairière.
Ace semblait avoir calmé sa haine et n'osait pas présenter des excuses alors il se contenta de changer de sujet et demanda à faire connaissance.

C'est ce qu'on fit le reste de la journée, apprenant un peu plus sur les autres, rigolant de temps en temps face aux questions ou réponses les plus farfelues.

Des heures puis des jours que nous parlions et sans qu'on ne le remarque, le début d'un lien très fort s'était créé.

Nous quatres, on se ressemblait, beaucoup plus que ce que l'on pensait alors on ne voyait pas le temps passé.

Un soir, c'étaient les estomac de Luffy et Ace qui grondèrent en même temps qui nous fîmes rendre compte de la fraîcheur du soir qui arrivait.

C'est là que j'eu une merveilleuse idée. Je me levai précipitamment et leur demandai pendant que je commençai à partir en courant :

《Suivez-moi, vite ! Il faut absolument que je vous montre quelque chose !

Luffy me suivit sans hésitation et les deux restant s'échangèrent un regard entendu avant de se lever.

Les trois étaient à mes côtés et me suivaient sans aucune difficultés. Je réussi à me repérer et finit par ralentir.
Les garçons s'arrêtèrent à leur tour, m'interrogeant du regard.
Je leur souri et poussai les dernières branches qui bloquaient les rayons du soleil couchant.
Ils passèrent un par un pour arriver au sommet de cette falaise, apercevant le magnifique spectacle qu'ils avaient sous les yeux.

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant