C'était à mon tour de prouver mes compétences au corps à corps contre Ben Beckmann.
Il avait des réflexes incroyables, que ce soit de face, de dos, de côté, il arrivait à tout parer. Mais il fallait que j'essaye, il ne fallait jamais perdre espoir avant un combat ou le perdant était déjà désigné.
Je me plaçai et commençai un enchaînement de coups. A peine étais-je dans son dos pour ma première attaque qu'il m'avait bloquer. Tous mes coups suivants furent parés.
J'hésitai mais voulu essayer de me propulser à l'aide de mon fruit en feintant une attaque.Une fois en hauteur j'armai mon bras et le souffle coupé j'atterris les fesses par terre et murmurai-je légèrement déçue :
- Il avait tout compris...
Avant même que je feinte il avait empêché tout mouvement de mes jambes.
Je me relevai et me reconcentrai. Un détail m'avait cependant fait douter, il avait tiqué lorsque j'avais utilisé mon pouvoir. Il n'avait quand même pas pu remarquer ça ?
Je m'élancai et réessayai un enchainement : balayette, coup de poing, saut, coup de coude, coup de genoux en m'aidant à chaque fois de mon fruit pour guider et accélérer mes mouvements.
Avec toutes ces attaques il allait bien finir par se faire toucher...Mais non. Il avait esquivé, bloqué, toujours cette lueur de doute dans ses yeux qui dure un instant, il avait décalé mon coude et il bloqua mon genoux.
- C'est pas possible...
- Bien Luni, tu te débrouilles au corps à corps.
- Je suis d'accord avec Shanks, bravo. Déclara simplement Beckmann les bras croisés.
- De quoi bravo. Je ne t'ai pas touché une seule fois et je suis essoufflée !
- Crois moi il y a rarement des jeunes pirates comme toi qui s'y connaissent aussi bien.
- Hm. Merci...
- Bon aller Otonashi c'est à toi .》
Ce compliment m'avait pris de court mais j'avais du mal à l'accepter, la différence de niveau était vraiment impressionnante. Même si j'aurais du m'y attendre face à un homme de cette envergure.
Il y avait une vingtaine de membres qui nous regardaient... Plutôt qui me regardaient.
Je me demandai ce que pouvaient représentés ces regards étonnés. Il y avait même Yahiko qui me souriait. J'hochai la tête dans sa direction, comprenant que Beckmann devait dire ce genre de chose très rarement.Après l'abandon d'Otonashi, Yasopp nous montra l'exemple de l'épreuve suivante : tirer avec une arme à feu sur cinq disques d'une vingtaine de centimètre de rayon lancés en l'air...
Après avoir touché le centre des cinq cibles aisément, ce fut notre tour.
Je pris le pistolet en main, il était différent de celui avec lequel j'avais tiré une balle...
*PAN* *PAN* *PAN* *PAN*
Je n'avais réussi à en toucher qu'une seule, je n'aimais vraiment pas les balles.
Otonashi en avait eu trois.
Et la blonde... les avait atteintes toutes les cinq.- Wow.
Je ne pu m'empêcher d'être impressionnée, au même titre que les autres pirates.
- Bravo Nat ! Tu ne dois pas être une débutante !
- Merci Yasopp !
Ensuite, nous montâmes tous les trois avec Yasopp à la salle de garde, la vigie, d'où il nous fit essayer de tirer avec un fusil de longue portée.
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...