Vous pouvez retourner dans vos cabines à part si vous avez des questions ?
Nat leva la main :
- Est-ce que c'est possible de faire un duel contre Luni ?
□ PDV Luni : □
- C'est rare que des nouvelles recrues le demande mais bien sûr, si Luni est d'accord ?
- Je l'affronterais avec plaisir.
Je ne pu m'empêcher de sourire, j'avais tellement hâte de la faire redescendre sur terre et de lui enlever ce sourire hautain.
- Allons sur le pont, un combat à mains nues sera le plus équitable.
- On risque pas d'abimer le plancher Shanks ?
Il rigola pendant qu'un petit groupe de pirate se formait autour.
- Si, si vous frappez assez fort ! Mais c'est pour ça que Tashi est là. Il a le fruit du titane éveillé, il va donc recouvrir toute la zone de combat.
- Parfait !
Le combat allait être très satisfaisant et intéressant.
Je repensai à mon pouvoir dont ils ne connaissaient toujours pas l'existence. J'en conclu que puisqu'elle n'en avait probablement pas, ça ne servirai à rien que je m'en serve. Mes propres techniques de combats seraient bien assez efficaces.
On se mit en position à trois mètres d'écart.
- Bonne chance la poupée, lui fis-je discrètement avec mon plus beau sourire.
- Tu vas le regretter, me répondit-elle avec son aire provocateur habituel.
- Vous pouvez commencer le duel !
Aucune de nous deux ne bougea, on se fixait juste. Elle contracta sa jambe droite pour s'élancer et je réagis de la même manière. Le duel commença.
Je bloquai son premier coup puis je lui envoyai mon poing qu'elle bloqua.
Elle commençait le combat aussi fort que moi.
La blonde renvoya son genoux dans mon ventre en même temps que mon coude heurtait son visage.
Ce combat dura plusieurs bonnes minutes sans que je ne réussisse à réellement prendre l'avantage. Elle progressait tout le long et s'adaptant pendant que j'accélérais et frappais plus fort.
Je ne ressentai qu'une petite douleur au tibia et toujours celle de l'épaule mais Nat aussi avait l'air d'avoir mal à l'avant-bras ainsi qu'à la cheville.
Entre deux respirations je lui lancai..
- J'avoue je t'ai sous-estimé...
La blonde reprenait aussi son souffle:
- Ça tombe bien... Moi aussi. On va pouvoir se donner à fond alors ?
- J'aurais peur de te casser un ongle...
- Et moi de déranger ta coiffure...
Son sourire arrogant montrait une véritable confiance. Elle cachait quelque chose... mais quoi, je n'aurais pu le deviner.
Sans que j'eu le temps d'esquiver, un projectile me brula en frôlant ma joue. Les pirates spectateurs (qui avaient triplés en nombre) regardaient la scène, fascinés.
C'est là que je vis en même temps qu'eux la flamme noire qu'il y avait dans sa main.- A force de te rapprocher de la flamme tu allais bien finir par te brûler.
J'écarquillais les yeux :
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
Hayran KurguVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...