Nao venait de la Terre, comme elles.
Je repensais au récit de Nat qui avait bien souffert avant d'arriver là et je me dis qu'il était peut-être lui aussi passer par là.
- Désolée j'ai p'têtre réagis un peu violement.
Il sourit face à mon air perdu mais sans moquerie ce qui me rassura sur la personne qu'il était.
- Pour répondre à tes questions je la connais donc depuis qu'elle est arrivée sur le navire, en même temps une fille aussi jolie ça se remarque...
Je roulai des yeux face à cet amour à l'eau de rose.
-... Ca fait quelques jours qu'on est ensemble et je prévois de l'aimer, sincèrement et du mieux que je peux.
Je regardai Luna qui s'était décalée pour venir entre lui et moi. Il y avait une telle lumière dans ses yeux que je ne pouvais rien dire.
- Tu m'as l'air d'être quelqu'un de correcte, Nao. Mais je t'assure que si tu blesses ma petite soeur je vais te le faire regretter.
- Oui oui, ça ne risque pas.
- Luni alors voilà Nao mon... petit ami.
Elle rougit en rigolant nerveusement mais j'étais soulagée.
- Et il est le second de Marco, c'est pour ça que je t'ai demandé de te calmer, il est plutôt renommé dans l'équipage
- Ouais je vois. Tu les as rencontré dès le premier jour ?
- Oui j'étais sur une île déserte et Marco m'a trouvé. Je te raconterais tout ça.
- Hâte d'écouter.
Nao lança un regard par dessus mon épaule et me conseilla :
- Tu devrais te reculer un peu de nous d'ailleurs. Je vois le commandant arriver au loin et il ne doit pas avoir compris la situation.
- Ne bougez pas, j'ai envie de tester un peu ma puissance.
Je me craquais le cou. Ca faisait longtemps que je n'avais pas provoqué quelqu'un et quelque chose me disait que ce serait drôle de chercher le phénix.
- Il arrive de la gauche le piaf ?
- Oui. Mais qu'est-ce que tu comptes faire Lun...?
- Rien qui ne vous embêtera.
Sans tourner la tête je fis un doigt d'honneur dans la direction du premier commandant.
Je senti un frisson me parcourir mais un grand sourire de défis apparut sur mon visage.
- Je pense que tu n'as pas provoquer la bonne personne. Fit Nao, malgré-lui curieux de voir la réaction de son commandant.
- Oi ! Tu devrais t'écarter un peu de mon second toi. Je sais pas d'où tu viens mais si tu t'en prends à eux tu vas le regretter.
Sans que Luna n'ai le temps d'intervenir je la passai et fis un croche-patte à Nao qui tomba.
Je bloquais de justesse le coup de patte enflammé de Marco avec mon bras entouré de haki.
- Enchanté le piaf, je-
Il enchaina quelques coups que je recevais aisément ou esquivais. Je cru le toucher une ou deux fois mais ça ne semblait absolument pas le perturber. Il continua de m'attaquer plusieurs fois.
Je dus bloquer un coup de poing qui fit trembler tout mon bras et avant que je ne puisse riposter il plaça un bon coup dans les côtes qui me fit grimacer.
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...