C'était officiel, on avait toutes les deux accepté d'intégrer cet incroyable équipage, cette famille.
Le soir venue j'aidais Luna à accrocher son corset pour la fête.
- C'est pas trop serré ?
- Très bien comme ça merci grande soeur ! C'est juste pour que ça tienne.
Elle prit sa tresse qu'elle lança dans son dos. Je l'observais dans le reflet du grand miroir de la cabine.
- T'es une vraie et magnifique pirate Luna.
Je me retins de frotter une main dans ses cheveux car elle avait passer du temps sur sa coiffure.
Elle me répondit par son magnifique sourire et je partis me doucher rapidement.
Pendant qu'elle choisissait des bijoux qu'une infirmière lui avait donné j'enfilais une chemise noire à col typiquement pirate et un pantalon classe beige.
Je retroussais un peu les manches et après avoir fermé notre cabine je partis les mains dans les poches à la suite du Luna.
《...et c'est comme ça que j'ai vu pour la première fois Thatch et Izou.
Je me penchais et tournai la tête pour la fixer dans les yeux.
- Tu as donc failli finir avec le commandant de ton mec ?!
Elle rougit en essayant de se défendre :
- Nan bien sur que nan ! Tu déformes tout comme Izou toi !
Je rigolais franchement face à sa tête embarrassée.
Je me sentais tellement bien avec ma soeur dans ce monde fabuleux qui me permettait d'exprimer mes émotions, de ne pas avoir honte de ma voix et de mon sourire.
Nao arriva pour voir Luna et je repris mon calme même si un léger sourire restait sur mes lèvres.Je savourais cette sensation de liberté et me concentrai sur moi-même et ces instants que je ne voudrais jamais oublier.
Je ne savais pas que le quatrième commandant plus loin derrière les tables me fixait.
Thatch les avaient remarquées dès leur arrivée sur le pont. Il vit Luna, avec son visage fin mignon de petite fille et une très jolie robe.
Mais son regard ne pouvait se détacher de Luni. Ses cheveux ondulés à cause de l'eau gouttaient encore sur ses épaules. Sa tenue n'était pas très féminine mais elle avait une élégance indéniable. Elle rigola et même si son sourire n'était pas aussi lumineux que sa petite soeur, Thatch ne pouvait s'empêcher de la trouver belle. Les lèvres de la jeune femme formaient un fin sourire en coin et le cuisinier sourit malgré lui.Il se mit une claque mentalement s'arrêtant de la regarder avant de commencer à détailler son corps. Qu'est-ce qui lui prenait d'autant fixer une personne ? Ce n'était certainement pas correcte.
Et pourtant les yeux de Thatch restaient figés sur Luni qui parlait avec Luna et Nao.On lui mit un coup de coude dans les côtes et il sursauta.
- Tu feras gaffe t'as presque de la bave qui coule.
Une vague de chaleur l'enveloppa à cause de la honte. Il répondit par un coup dans l'épaule du seizième commandant :
- Mais qu'est-ce que tu racontes Izou ?
- On me la fait pas à moi Thatch. Je sais que tu regardais quelqu'un.
- Ce sont les stars de ce soir et Luna est dans ma flotte, bien sûr que je les ai vu !
Le cuisiner soupira pour remettre de l'ordre dans ses pensées.
- Viens m'aider à prendre les derniers plats vu qu'apparement tu n'as rien de mieux à faire.
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...