5 : Barbe blanche ■

390 26 17
                                    

Pdv Luna

Luna était impressionnée par la taille gigantesque du navire, elle n'en revenait pas du nombre de personnes qui s'y trouvaient. Cela n'échappa pas au quatrième commandant.

《Tu viens yoi ? L'interpella Marco.

- Oui, oui j'arrive !

- Il est classe notre navire hein ? Fit le cuisinier.

- Il est juste impressionnant oui ! En même temps si l'homme le plus fort du monde naviguait sur un radeau...

- C'est sûr ! Rigola Izou. Père a eu une meilleure idée que Dracule Mihawk.》

Elle avait beau essayer de le cacher, l'excitation de rencontrer ce personnage si puissant se lisait sur son visage.
Intérieurement, elle espérait du plus fort qu'elle le pouvait que le capitaine l'accepterait, au moins quelques temps.

Ils arrivèrent sur le pont. Il y avait tant de pirates sous les ordres de leur "père" que Luna ne savait plus où donner de la tête et observait.
Il a vraiment une belle famille... pensa-t-elle à regret.

Au milieu de cette foule, assis sur un tonneau, Luna dévisagea plus longtemps un homme.
Ces cheveux noirs bouclés, ce visage digne d'un pirate, ce sourire auquel il manquait une dent, ce gros ventre, cette peau mate et cette... élégance, une bouteille à la bouche digne d'un vieux marins, lui disaient quelque chose.

Le regard du pirate se posa sur elle et il la dévisagea.

Elle ne put réprimer un sursaut et retourna vivement la tête.
C'était Teach. Le futur Barbe noire.
Une boule de peur se forma au creux de son ventre. Luna sentit qu'il ne la regardait plus et son coeur ralentit.

Elle en conclu que si il était à bord, il n'avait pas encore de fruit. Elle se tappa le front dans la foulée. Si Thatch était là, c'était plutôt logique.

Se concentrant pour chasser son angoisse, elle se dit qu'elle devrait tout faire pour empêcher le meurtre du quatrième commandant et que ce pirate ne devrait jamais mettre la main sur le pouvoir des ténèbres.

《Luna ! Je vais t'emmener voir le vieux, te perds pas yoi.

- Oui oui Marco, je te suis.

- A plus tard miss !

- Au revoir Luna.》

Elle sourit aux deux autres commandants et entra.

Les deux traversèrent alors le navire. Plus ils avançaient, plus la jeune fille était émerveillée par la taille de ce bateau.
Sur le chemin, étant en compagnie du premier commandant, de nombreux pirates les saluèrent, certains ne cachant pas leur surprise de voir une femme mais firent abstraction rapidement en se demandant son âge.

Marco et Luna arrivèrent enfin devant une immense porte. Le phénix toqua contre le bois, une voix forte mais très calme qui fit frissonner la brune répondit :

《Entrez.

- Bonjour père.

- C'est toi mon fils. Comment vas-tu ?

- Très bien merci.

- Tu es là pour me faire le rapport de l'île, je croyais que tu préférais me faire passer ces informations par écrit ?

- C'est vrai mais cette fois j'ai quelqu'un à te présenter.

- Je vois, c'est donc pour ça que je perçois quelqu'un dans ton dos. Présentes-le moi maintenant, le compte-rendu attendra.

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant