29 : Treize

23 1 0
                                    

Quelques jours après l'arrivée flamboyante de mon frère, le capitaine me fit venir sur le pont.

- Vous m'avez appelé père ?

- Oui j'aurais besoin que tu fasses une petite mission.

J'hochai la tête, à l'écoute des informations qu'il avait à me donner.

- Ce n'est qu'une petite bande qui sévit sur une de nos îles mais les autorités n'arrivent pas à les arrêter. Tu n'auras besoins que de quelques camarades.

- Je comprends que moi et ma soeur feront l'affaire. Ils serviront d'exemples pour les autres petits voyous.

- Exactement. Je te laisse en parler avec elle, tu me diras quand vous partez.

Je m'inclinais quand je sentis une présence foncer sur nous. Le jeune homme enflammé sauta, le poing ardent prêt à frapper Barbe blanche.

Je rigolai et me retournai pour aller chercher Luna, laissant mon capitaine s'occuper de mon frère.

J'entendis le bruit significatif d'une chute dans l'eau. Je souris en roulant des yeux et d'un mouvement de la main une petite vague rappatria Ace sur le pont.

J'entrai ensuite en cuisine mais Luna n'y étais pas. A la place se trouvait Thatch qui préparait le repas du midi.

Je me glissai dans son dos et entourai sa taille avec mes bras. Il sursauta avant de se détendre quand il vit ma tête contre son épaule.

- Comment tu vas mon beau cuisinier préféré ?

Il posa son couteau et le fruit qu'il était en train de préparer pour se retourner face à moi.

- Tu ne m'appellerais pas comme ça sans raison, qu'est-ce que tu veux princesse ?

- Rien de spécial, répondis-je en l'embrassant. Je passais simplement te voir. A plus tard Thatch !

Je commencai à partir mais mon corps se figea quand un couteau passa au ras de mon visage pour se planter dans le mur.

- Luni... ?

Je me retournai les mains dans le dos avec un sourire innocent.

- Oui Thatch ?

- Tu sais que j'ai horreur d'une chose.

Je serrai entre mes doigts la fraise que je venais de voler. Démasquée, je montrai mes mains et le vit soupirer.

- Oups...

Hors de question de perdre cette précieuse nourriture que je venais d'acquérir.
Je mis rapidement le fruit entre mes dents avec un sourire provocant.

Mais il se rapprocha rapidement et récupéra le fruit d'une manière... audacieuse qui valut des sifflements de la part des autres cuisiniers.

Je rougis malgré moi. J'étais toujours faible face à ces stratagèmes de drague pourris et pourtant c'est ce qui m'avait fait craquer.

- Tout ça pour au final ne rien avoir, murmurai-je. Je viendrais plus te saluer si c'est comme ça.

Je tournai les talons, déçue de ne rien avoir réussit à chaparder.

- Eh.

Je receptionnais la fraise qu'il venait de m'envoyer.

- Taillée en forme de coeur, sérieusement ? Thatch on a quel âge !

- Celui où tu peux pas t'empêcher de sourire face à un tel cadeau.

Je mangeai sans attendre en faisant mine d'être énervée et partis pour de bon. Au moins j'avais obtenu ce que je voulais.
***

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant