Pdv Luni :
Six ans.. Oui six longues années étaient passées si rapidement. Mais elles avaient été incroyables.
Il y avait énormément de choses que nous pourrions raconter mais ce serait trop long et je ne pense pas que Luna ai la patience de tout écrire...
Je faisais partie de la deuxième division, dirigée principalement donc par Marco. Luna et moi, en partageant les informations sur nos fruit similaires, avions fait d'énormes progrès. Elle était devenue une jeune femme pirate remarquable.
Ma petite soeur que je devais absolument protégé était devenue un vrai soutien dans les combats.
J'avais désormais vingt-trois ans, elle bientôt vingt-deux.En six années je m'étais bien calmée niveau caractère. J'aimais encore provoquer et être franche mais j'avais bien grandis. Du moins, d'après Luna.
Mais si elle avait une place énorme dans mon coeur et qu'on s'appréciait toujours autant, j'en avais cédé l'autre partie à un certain quatrième commandant. Bien que j'aurais cru ne jamais tomber amoureuse et encore moins de quelqu'un qu m'aimerait en retour, c'était bel et bien le cas, j'aimais Thatch.
Pour en revenir à nos primes... Yagame Luna, l'oeil blanc avait une prime de 60 000 berrys.
Et moi, l'autre moitié qu'on avait surnommé par la suite l'oeil noir, j'avais ma tête mise à pris à pas moins de 100 000 berrys.
Notre duo, "les yeux de la lune" comme ils aimaient nous appeler dans les journaux, avait fait parlé de lui dans le monde entier. Un nom plutôt classe n'est-ce pas ?Affiliées à Barbe blanche, toujours dans nos flottes respectives, nous avions la possibilité de partir toutes les deux explorer Grandline, sous les symboles de celui que l'on pouvait appelé père et de la Lune qui veillait sur nous.
Avec notre puissance et nos attaques combinées faisaient trembler plus d'un soldat de la marine.
Notre style de bataille, mêlant longues portées et combat rapproché nous permettait de mener à bien n'importe quelle mission que pouvait nous demander Barbe Blanche.C'était dur à chaque fois de devoir partir sans nos hommes respectifs mais il le fallait, notre soif d'aventure nous appelait et ils avaient eux aussi leurs responsabilités.
Les commandants tout comme les pirates étaient géniaux, très sympa dès qu'on leur promettait de l'alcool ou de l'argent, avec qui on pouvait bien rire et être sois-même.
Luna, toujours avec Nao, l'aidait aussi avec les affaires compliqués que Marco lui demandait.
Ce fameux premier commandant qui m'avait même proposé de diriger la deuxième flotte : un rêve.Mais j'avais osé décliner la proposition, n'oubliant pas que ce rôle correspondrait beaucoup mieux à mon p'tit frère.
Et moi j'étais attachée à un autre commandant. Un beau cuisinier qui avait réussit à conquérir mon estomac aussi bien que mon cur. Thatch. Il me manquait...
J'avais beaucoup appris à bord du Mobydick mais il me tardait de revoir le Redforce. Si cela ne rendrait pas mon cuisiner jaloux, je dirais même que j'avais hâte de revoir Kallavan, pour faire un vrai duel de lames.
Shanks avait rencontré père une fois durant ces six années, mais je n'avais pas eu le temps de revoir les autres.Je chassais ces pensées pour me reconcentrer. J'étais épanouie dans cette vie de pirate que je pouvais vivre en compagnie de ma soeur et de l'équipage de Barbe blanche.
Et je souriai d'autant plus depuis que Marco nous avait appelé lors de notre dernière escale, trois jours auparavant...《 Hey Marco !
- Yoi Luni !
- Comment ça va sur le navire ?
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...