7 : Ace □

355 29 5
                                    

《Un conseil. Ne joue pas à ça avec moi... Ace.》

- ? 》
*****

Pdv Ace ♤

Je n'avais pu m'empêcher de me retourner à sa provocation et je la toisais du regard.

De quoi elle parle celle-là? Tss, ils commencent déjà à me souler, un gosse de 8 ans et une autre de quoi... 15 piges ?
Et je devrais vivre avec eux pff. Comme si je pouvais faire confiance à ces deux nouveaux inconnus.

Ce qui m'étonnait c'est que malgré mon regard dur, la brune ne détournait pas les yeux, sûrement car elle pensait que je n'étais qu'un enfant.

Et c'est là que je réalisai.
Comment connaissait-elle mon nom ? Et surtout, qu'est-ce qu'elle connaissait d'autre ??

Non, ce n'était pas de la peur que je ressentai... Je ne devais pas avoir peur alors je transformai ces émotions en haine contre elle.
Alors ce n'était vraiment pas de la peur.
Je détestais cette fille, c'est tout.

Tout de même ma curiosité l'emporta et je croisai les bras, toujours mon arme à la main, prêt à l'écouter tant que ça m'intéressait.

《Voilà, je préfère ça...

Mes muscles se contractèrent pour riposter mais elle poursuivit directement, un léger sourire au visage.

-... Ecoutes-moi s'il te plaît. Je n'ai pas l'intention de détruire ta vie mais ne m'énerve pas.

- Et en quoi je peux te croire ? Tu peux totalement bluffé, je ne suis pas né hier, je sais quand même reconnaître des arnaqueurs.

Elle perdit son sourire et souffla. Quelque chose dans ses yeux me donnait l'impression de me voir dans un miroir reflétant une même image de souffrance que moi.
Mais cela disparut rapidement.

- Je pourrais par exemple te dire où est-ce que tu caches l'argent économisé avec sabo depuis plusieurs mois...

- Tss.

Je ne pu réprimer un frisson. Je ne l'avais jamais vu et nous avions toujours agis avec la plus grande discrétion alors comment pouvait-elle le savoir? Je ne savais pas si la haine ou la peur l'emportait mais j'élevai la voix :

- Et comment je pourrais te faire confiance ! Que tu ne dévoiles pas tout ce que tu sais ? Hein ?!

- Ce serait trop long de t'expliquer comment je le sais et puis, vu comment c'est partit tu ne me croirais pas... Saches juste que je veux tout sauf gâcher ton destin alors je n'ai aucune raison de raconter tout ce que je sais à ton sujet.

-T-tu...  J'avalai ma salive pour me redonner une contenance et lâchai : De toute façon t'es trop bizarre. Traînes pas dans mes pattes car peu importe ton âge, ta taille ou que tu sois une fille je ne me retiendrais pas de te frapper si tu me poses problème.

Tss. Encore ce sourire triste...

- Bien. Si tu veux. Mais si tu changes d'avis saches juste que je m'en fiche de qui est ta famille. Tu es quelqu'un d'unique, avec plein de capacités, de qualités et de défauts, tu es toi-même ! Et ce n'est pas que tu es son fils que tu dois en subir les conséquences D'accord ?

- Tss.

- Crétin.

- Fermes là, fillette.

- Tu devrais juste apprendre à éviter certains mots. J'ai seize ans et je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses.

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant