12: Pirate □

73 3 0
                                    

□ PDV Luni : □

《Bonjour Makino, hey Shanks !

- Salut gamine ! Qu'est-ce qui t'amène ? Me lance Shanks adossé au bar.

Comme j'y réfléchissais depuis des heures déjà, je dis sans prendre plus de temps :

- Je voulais te demander si je pouvais naviguer avec vous, au moins un petit moment.

- Luni... Tu sais bien que c'est dangereux pour toi.

- Ma soeur est quelque part sur grandline, je le sais ! Crai-je presque une main sur le coeur. Et je veux partir à l'aventure, c'est mon destin, je veux vivre quelque chose sans regretter de ne pas avoir oser !

Un rire gras à une table plus loin s'éleva :

- Capitaine tu ne vas quand même pas accepter une fillette dans l'équipage ?!

Quelques hommes pouffèrent, les membres qui me connaissaient eux rigolèrent face à l'audace qu'avait eu le premier.

- Ha... ha. Après avoir ris sarcastiquement, je me retournais en levant les yeux au ciel jusqu'à être face au concerné. Vraiment on me l'avait jamais faite celle là de blague. Et ce n'est pas drôle.

- Oh rassures toi, ce n'est pas une blague.

Une bouffée de rage monta en moi. Je bougeai et claquai mes mains sur la table face à lui, renversant au passage quelques boissons. Je le fusillais du regard.

- C'est la première fois que tu me vois nan, abruti ?!

- Arf les enfants gâtés. Et ça change quoi ?

- Taka, arrêtes ça, le coupa le capitaine pour me protéger.

- Pas besoin de t'inquiéter pour ça Shanks, ça tombe bien j'ai besoin de me défouler, répondis-je.

Je reportai mon attention vers le pirate qui prenait quelque gorgées de bière en me regardant de haut.

- Mais c'est pas possible d'être aussi insolent !

Je frappai la chope qui rebondie sur le sol quelques fois, instaurant un vrai silence au milieu de ce bar, je voyais du coin de l'oeil Makino hésitant à intervenir.

- J'espérais que ça s'arrêterait ici, mais visiblement non. Il y aura toujours des gens stupides dans ton genre qui ont le don de forcer jusqu'au bout-

- D'où tu parles comme ça à un membre de l'équipage de Shanks Le Ro-

- Tu m'écoutes ! Frappais-je rageusement la table. On va régler ça comme des vrais pirates.

Un sourire mauvais apparu sur le visage de l'homme, il entrouvrit les lèvres.

- Nan tu te la ferme. Avant de me sortir un p*tain de sarcasme du genre "Oh là là elle va me tapper", je te propose un duel, histoire que tu gardes un semblant de dignité après. Je soufflai un bon coup pour essayer de calmer ma colère et repris. Si tu me bats j'accepte de me couvrir de honte, de ne plus jamais toucher à une arme ou à la piraterie et jouerais mon parfait rôle de jeune demoiselle fragile. Par contre ! Si je gagne, tu présenteras tes plus plates excuses et tu as intérêt de ne plus jamais croiser mon chemin ou celui de Shanks. Tu dois comprendre qu'on utilise pas le nom de son capitaine à la légère, respectes le un peu mieux et appuie ton autorité avec ta puissance, pas un autre nom. 

Il ne trouvait rien à répondre alors je continuai :

- Dernière condition, je veux pas que tu gâches la bonne humeur de cette ville alors on te laissera sur la prochaine île. C'est bon ? Et si tout cela est accepté par mon futur presque-capitaine ? J'interrogeai du regard Le Roux qui m'observait, un peu d'inquiétude dans les yeux.

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant