14 : Nao ■

230 16 17
                                    

Le soleil vint la réveiller. Luna était toute engourdie, comme si elle avait beaucoup plus dormis qu'habituellement. 

La journée précédente avait été épuisante à cause d'un dur entraînement collectif.

Confortablement allongée dans son lit, elle hésitait à rester quelques minutes de plus à dormir, espérant reposer davantage ses muscles mais son devoir et sa conscience d'aider son commandant la ramenait à la réalité.

Elle bailla, s'étira, commença à se relever avant de se laisser retomber sur le dos.

- Arf. Trop difficile.

Elle pensait à sa grande soeur, à ce qu'elle devait faire à ce moment-là.
Luni était du genre à se lever tôt, la brune se dit qu'elle devait déjà être réveillée depuis un moment.

La voix encore endormie elle dit :

- Comment elle fait d'ailleurs... Dormir c'est le meilleur truc au monde, elle rate quelque chose.

Elle bailla une fois de plus puis se motiva à se lever.
***

Pendant que Luna s'attachait les cheveux, quelqu'un toqua à sa porte.

《Oui ?

- Salut Luna !

La porte ouverte il regarda la chambre mais ne vit personne.

- Bah, t'es où ?

- Salut Nao ! Je suis juste là, j'arrive... Elle s'assura qu'elle était bien habillée puis sortie de la petite salle de bain.

- ...Je croyais que tu avais une réunion avec ton commandant ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te féliciter pour l'entraînement d'hier, tu t'en es bien sorti Luna !

- Oh merci. C'est vrai qu'avec Marco c'est toujours épuisant. Elle rougit légèrement, fière de recevoir un compliment de sa part.

- Et justement avec Marco, on a parlé du ravitaillement de cet après-midi.

- On arrive sur une île ?

- Oui, elle fait partie de notre territoire. Les flottes de dix à treize seront chargés de s'occuper des vivres cette fois.

- Je vois...

Il y eu quelques secondes de blancs avant que Nao reprenne la parole :

- De base j'étais venu du coup te demander si tu voulais qu'on aille sur l'île ensemble quand on sera arrivés...?

- Ce serait avec plaisir !

- Super !

Luna referma la porte de sa cabine et les deux partirent dans le couloir.

- Tu as déjà mangé Nao ?

- Nan, je t'ai attendu.

- Oh merci ! On continue notre chemin alors !

Il lui sourit avant de tourner la tête.

- Sinon... Je me demandais. Tu sais quand est-ce que tu vas partir ? Parce que si je me souviens bien tu nous as dit que tu serais que de passage sur le navire...

- Oh... C'est vrai. Et bien, je commence à me dire que je ferais bien de rester ici.

- Vraiment ?! Fin, euh, je veux dire que ce serait cool quoi.

La brune pouffa face à la tête qu'il faisait.

- Je me rends compte que je me plais bien ici, l'ambiance est vraiment sympa, j'aime la vie de pirate, j'ai trouvé une famille...

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant