13: Red Force □

251 15 3
                                    

En voyant le second, Ben Beckmann, venir à ma rencontre, je me levai, adressai un dernier signe de la main et un grand sourire à mes petits frères que j'espérais vite revoir et courus pour rejoindre le pirate.

PDV Luni :

《 Pas trop triste de les quitter ?

- J'avoue que si un peu. Mais je sais que tout va bien se passer pour eux et puis j'ai quelqu'un qui m'attend depuis plus de six mois, je veux la retrouver au plus vite.

- J'ai cru comprendre que tu avais une soeur, c'est d'elle dont tu parles souvent non ?

- Oui c'est ça ! Elle s'appelle Luna, ils n'étaient pas très originaux pour nous nommés..

Après m'avoir écouté il demanda :

- Tu sais combien de temps tu vas rester avec nous ?

- Je ne sais pas vraiment mais je ne veux pas abusé de votre soutien... Si possible jusqu'à que je la retrouve ou que je sache où doit me mener mon destin.

Il hocha la tête.

- Sur le navire tu devras respecter les règles de l'équipage, certains sont un peu réticent à l'idée de t'accueillir alors on ne va pas te privilégier.

- Oui bien sur, c'est le minimum.

- On est en train de finir les préparations pour partir, la plupart des membres sont dans le réfectoire en train de manger. Je n'ai pas le temps de te faire une visite, demandes à Nat de te la faire.

- Nat ?

- C'est une nouvelle recrue. Elle doit être presque aussi jeune que toi et tu partageras ta cabine avec.

- Quand tu dis « elle » cest la nouvelle recrue où c'est une femme ?

- Une femme, on évite quand même de mettre des femmes avec les gars.

- Ouais, merci. Il y en a beaucoup d'autres à bord ?

- Et plus de toi et Nat, il n'y en a qu'une dizaine autres, c'est rare dans la piraterie.

- C'est vrai que pour un équipage de cette taille, il y en a peu.

Il hocha à nouveau la tête et nous nous arrêtâmes devant une porte en bois.

- Voilà ta cabine, je dois te laisser j'ai des affaires à régler avec Shanks. Elle s'occupera de toi.

- Ok, merci beaucoup. 》

J'étais donc devant ma chambre provisoire. Une foule de questions m'envahirent
Est-ce qu'elle serait sympa ? A quoi ressemblait-elle ? Est-ce qu'on s'entendrait bien ? Était-elle déjà dans la cabine ? La dérangerais-je si je toquais ?

Je secouai la tête.
Ca ne me ressemblait pas de me poser autant de questions, j'avais juste à rentrer et aviser.

J'entendis un raclement de gorge derrière moi.
Je me retournais et vis une fille, belle, aux yeux d'émeraude avec ses cheveux blonds attachés en queue de cheval, à peine plus petite que moi.
Elle était habillée d'un haut assez court et d'une jupe dans un style d'étudiante par dessus un collant opaque. Elle ressemblait à une jeune femme, de quelques années de plus que moi, qui aurait été l'élève modèle populaire dans le monde originel mais se trouvait bel et bien sur un navire pirate.

《T'as finit de me fixer.

- Oh désolée, salut.

- C'est toi la meuf qui a tué un ancien membre de l'équipage ?

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant