6 : Luffy □

98 4 0
                                    

Quelques semaines plus tard, alors que le soleil se levait tranquillement sur cette journée de repos pour moi, j'ouvris doucement les yeux et observai le ciel parfaitement bleu au travers de ma fenêtre.
Je baillai, repoussai la mince couverture qui me recouvrait et enfilai rapidement mon pantalon large noir ainsi que mon t-shirt kaki dans le même style que je bloquai à l'intérieur de mon bas, laissant ressortir tout de même un peu du tissu pour ne pas être freinée dans mes mouvements.

J'ouvris en grand la fenêtre pour aérer la pièce et m'accoudai sur le rebord afin d'admirer, comme tous les matins, la vue sur la rue et la cimes des arbres au loin derrière et profitai de la merveilleuse odeur du début du journée lorsque le soleil vient tout juste de se lever.

Une plainte d'enfant en contrebas attira mon attention.
Je ne vis que les cheveux noirs du petit ainsi que la tête grisonnante de l'adulte habillé en blanc à ses côtés mais les reconnus aussitôt.

Je descendis rapidement les escaliers tout en attachant grossièrement mes cheveux en queue de cheval et apparut devant les deux clients en même temps qu'ils ouvraient la porte.

《Bonjour Maki...

- Bonjour !

- ... Je ne savais pas que quelqu'un avait finalement accepter de travailler pour elle. Bon, au moins ça lui permet de se reposer. Un jus de fruit pour le petit s'te plaît.

La scène me fit beaucoup rire mais je me contentai de sourire au petit garçon qui semblait bouder les bras croisés sur son tabouret.

Une fois rempli, je posai le verre devant lui tandis que l'homme à côté entamait la discussion :

- Tu m'as l'air bien jeune pour travailler non ?

- C'est vrai. Je n'ai que seize ans mais j'ai pas de famille et je dois bien payer ma chambre à l'étage. Et puis... J'hésitai quelques instants en croisant le regard du vieux mais mon tempérament provocateur pris le dessus et je continuai : Il faut bien que je m'occupe jusqu'à ce que je devienne pirate !

Un frisson me parcourut lorsque l'homme contracta le poings mais il finit par soupirer.

- Je pensais que tu avais remarquer qui j'étais mais j'ai du me tromper. Tu sais, la mer est beaucoup plus dangereuse que tu ne le pense et tu ne devrais pas idéaliser ces hommes cruels et destructeur.

Un rictus passa sur mon visage mais je n'avais quand même pas le cran de m'en prendre à lui alors je préférai changer légèrement de sujet :

- Dites moi, cher héros de la marine, il est de votre famille le petit ?

Le vice-amiral Monkey D. Garp, car oui c'était son identité, se contenta de tourner le regard vers le garçon qui s'était arrêté de siroter sa boisson depuis qu'il m'avait entendu parler de mon objectif.

- Ouais. Mon petit-fils, Luffy. Mais peu de gens le savent et c'est pour ça que je vais le laisser à des vieilles connaissances.

Des étoiles dans les yeux le garçon parla enfin :

- Tu veux vraiment être pirate ?!

- Je pense que si j'en dit plus je risque de ne plus garder très longtemps la tête sur mes épaules. Répondis-je souriante, un regard en coin vers le vieux.

Je rapprochai mon visage de l'oreille de Luffy et lui chuchotai une phrase à laquelle celui-ci acquiesça.
Le vieux se contenta de soupirer face à ces cachotteries enfantine.

Après plusieurs minutes il finit son jus de fruits et se leva en même temps que son grand-père .

- Moi c'est Luni. Je vous souhaite une bonne journée, hésitez pas à repasser par ici Vice-amiral ! Lançais-je, mimant un bref salut militaire à l'encontre du marine.

Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant