■ Pdv Luna ■
Les yeux à peine entrouvert elle dut les fermer tellement que la luminosité était élevée.Bon aller luna, ouvre les yeux pour voir où tu es.
Génial...
Pas de chance, elle était en plein milieu d'une forêt, entourée d'arbres différents de ceux qu'elle avait pu voir : les troncs étaient très clairs, presque identiques aux bouleaux, mais leurs feuilles au lieu d'être vertes tendaient plutôt vers le bleu.Elle sursauta en entendant un oiseau s'envoler mais se calma rapidement.
Après son observation des feuilles et des branches elle reprit ses esprits.
Elle n'avait aucun repères et Luni n'était pas avec elle. Luna en conclu qu'elles avaient été séparées mais ne se fit pas plus de souci pour sa grande soeur.
La brune prit une grande inspiration pour se donner du courage : elle était seule, perdue mais ne devait surtout pas céder à une quelconque panique.
Sa priorité était donc de trouver un village pour pouvoir se nourir, dormir et récolter des informations.Elle ferma les yeux et rassembla tous ses sens et ses conaissances; il n'y avait que très peu de bruits, seulement la nature, la température était assez élevée mais la légère humidité rendait le climat plus que supportable.
De plus la végétation était luxuriante donc elle hésita entre deux possibilités : soit la saison était le printemps et elle se trouvait sur une des quatres mers soit elle était sur une île printanière de Grandline.Dans tous les cas, elle allait devoir patienter avant de revoir sa sœur.
Perdue dans ses pensées elle ne remarqua qu'au dernier moment l'imposante ombre se jetant sur elle.
Le souffle coupé par la peur, elle avait eu un réflexe inhumain et son corps s'était décalé avant que ce félin ne lui tombe dessus.
Les yeux grand ouverts face au tigre aux rayures bleues et blanches, son cerveau n'arrivait pas à aligner une phrase.
Sa respiration s'accélèra.
Tout son corps tremblait.
Son coeur se serrait face à l'aura meurtrière de l'animal.
Comme un déclic de son cerveau, elle réussit à penser à une seule chose : courir.
Au travers de cette forêt épaisse elle courut.
Elle commença à sprinter à toute allure.La peur lui brassait le ventre pendant qu'elle essayait tant bien que mal d'esquiver les griffes de son prédateur.
Sa respiration était saccadée.
Des larmes roulant le long de ses joues brouillaient sa vue.Elle courrait le plus vite possible.
Ses jambes peu habitués à un tel effort commencèrent rapidement à la faire souffrir.
Elle entendit claquer la mâchoire destructrice juste derrière elle, très proche de ses mollets ce qui la poussa encore plus dans sa peur.
Ses enjambées se firent encore plus rapides.
Sa tête commençait à tourner mais elle ne pouvait s'arrêter.
Elle avait besoin de reprendre sa respiration, l'oxygène lui manquant. Mais elle ne pouvait pas se risquer ne serait-ce qu'une demi-seconde à regarder en arrière alors elle courrait, droit devant elle, le regard perçant et meurtrier du tigre en tête.
Elle courrait de toutes ses forces. Sa vie en dépendait.
Son cerveau ne réagissait plus. Seul la peur et l'adrénaline géraient ses mouvements.
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...