□ PDV Luni : □
Je me levais et baillais. Encore une fois je n'avais pas beaucoup dormis.
Après m'être habillée, j'hésitais à réveiller Nat mais finis par la laisser dormir tranquillement.
Je rejoignis le petit groupe de la veille pour manger. Ils discutaient des futurs retrouvailles avec leurs amis du Mobydick.
《J'ai hâte de re-goûter la cuisine de leur quatrième division. C'était excellent la dernière fois !
Je ne pouvais qu'approuvé intérieurement et j'avais déjà l'eau à la bouche des plats extraordinaires que le commandant, Thatch si je me souvenais bien, pouvait cuisiner. Une très bonne raison de plus de rejoindre cet équipage.
- Moi c'est leurs infirmières que j'ai hâte de voir...》
Je soupirais à sa réflexion, c'était bien le plus pervert de la bande.
Je repensais à Barbe blanche. C'est vrai que mon objectif avait toujours été de rejoindre son équipage. Mais est-ce que Shanks le prendrait mal si je ne le prévenais pas ?
Je débarrassai mes couverts et me dis que je verrai le moment venu.En allant sur le pont, je remarquais Yassop, un des cadres du navire avec qui j'avais eu la chance de parler lorsqu'ils étaient à Fuschia. Il était bon vivant, drôle souvent, même si il était à la limite du supportable une fois soûl.
《 Bonjour le meilleur sniper.
- Eh salut Luni ! Tu veux déjà fuir le Redforce ? Après à peine une journée ?
- Haha non pas encore, l'équipage ne m'a pas encore trop traumatisée !
Il rigola et se retourna face à l'océan.
- Je te vois souvent regarder la mer perdu dans tes pensées Yasopp...
- Ça m'arrive d'être malmené par mes souvenirs.
- Tu as l'air de regretter quelque chose, ton fils ?
- Pas vraiment, c'est ça le problème. Devenir pirate est le meilleur choix que j'ai fait, à tel point qu'avoir abandonner Usopp ne me fait rien.
Je me bloquais quelques instants. Parler comme ça de l'abandon de son enfant me faisait mal mais d'une certaine manière j'aimais beaucoup sa compagnie et je voulais comprendre sa vision des choses.
- Skuze' moi j'ai plombé l'ambiance ! Il rigola pour détendre l'atmosphère avant de me donner un coup de coude. Prête pour les tests de cette après-midi ?
- Plus que jamais je pense.
- Qu'est-ce qui te motive autant ?
- D'après ce que j'ai compris on peut faire des duels durant ces tests.
Il hochait la tête en m'écoutant.
- Et donc ce sera un bon moment pour montrer ce qu'est la puissance à une blondasse hautaine qui se surestime.
Puisqu'il était un cadre, il avait compris que la nouvelle recrue contre qui je voulais me battre était Nat.
En rigolant il me conseilla :
- Fais quand même attention à ne pas la sous-estimé au contraire ! Il reprit un air plus sérieux. Et surtout le capitaine déteste quand ses Hommes s'embrouillent.
- Oui oui, tinquiètes, de toute façon si il y a un problème je ne fais même pas parti de l'équipage alors je partirais... Et pour les duels, l'adversaire doit forcément être une nouvelle recrue ?
VOUS LISEZ
Provoquer Le Destin {One Piece Fanfic'}
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé si l'on pouvait changer une histoire déjà écrite ? 🌌Luni et Luna, deux sœurs décédées, se retrouvent dans le monde merveilleux de One piece... Rencontrant des personnages qui deviendront des amis et des ennemis ainsi que...