Moi c'est Eden, le rejeton de Levi et Eren Jäger. Dans une semaine je fais mon entrée dans le célèbre lycée Ishin, l'endroit où vont toutes les têtes d'ampoule des environs.Évidemment il fallait que mes parents me trouvent l'établissement le plus renommé de la ville pour que j'y fasse mes études.
Pour être honnête, j'en ai rien à carré des études mais je ne leur avouerais jamais...
Mon petit frère Leith y est déjà depuis un an, bien que je sois l'aîné il en a bien plus dans le crâne que moi, un vrai petit surdoué.La seule chose qui ne me fasse pas déprimer c'est que mon meilleur pote depuis toujours, Eliezer, y fera son entrée en même temps que moi.
Mon ventre se met à gargouiller soudainement, mais j'ai bien envie de chips teriyaki...tant pis je vais à la supérette du coin, ça me fera sortir de ma chambre au moins.Une fois arrivé, j'entre dans le magasin et me dirige directement vers mon rayon de prédilection : les snacks.
Mon alimentation se résume à bouffer ces merdes industrielles, je ne sais même pas comment je fais pour garder la forme.
J'attrape mon paquet favoris et me dirige vers les boissons, je vois un reflet doré dans mon champs de vision mais il disparaît instantanément derrière les portes automatique de la supérette...j'ai rêvé ?Je finis par choisir une boisson et paye avant de retourner chez moi, sur le chemin je trouve une cartouche de jeu...les gens jouent encore à ce genre de choses ? Je voulais la jeter mais quelque chose me pousse à fourrer ce truc au fond de ma poche. Je m'allume une cigarette et finis le trajet jusqu'à chez moi.
[ quelques jours plus tard ]
Levi : Eden tout est prêt pour demain ?
Ma mère est sur le qui-vive depuis ce matin, il ne fait que tourner en rond ça me rend dingue. À croire qu'il s'agit de SA rentrée.
Eden : Oui maman je te l'ai dit au moins cinq fois depuis ce matin...
Levi : Je veux être sur que tout se passe bien pour toi demain mon grand.
Eden : Je sais, je sais.
Je m'approche de lui et dépose un baiser sur son front. Ma mère est si petit, je le dépasse depuis mes quatorze ans, aujourd'hui j'en ai dix-sept alors vous imaginez bien à quel point je dois baisser la tête pour le regarder. Il n'est déjà pas très grand de base...
Eren : Alors tu es impatient de rejoindre ton petit frère?
Non.
Eden : Oui bien sûr.
Eren : C'est bien, je suis sur que tu vas beaucoup te plaire là-bas, j'y ai aussi passé quelques années tu sais...
Eden : Ouais, je sais.
Levi : En tous cas nous sommes très fiers de toi Eden.
Le sourire de ma mère me rempli de joie qui est vite gâché par la culpabilité. J'aimerais tellement les rendre fiers, mais je ne peux pas changer ce que je suis...
Leith : Eden...ça va ?
Mon frère m'observe depuis le canapé du salon, je vois l'inquiétude dans son regard.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...