Depuis notre arrivée à l'hôtel nos activités se résument à : aller aux sources, dormir, regarder des films et se faire masser.
La détente c'est cool mais ça fait trois jours que je suis en mode « larve » j'ai besoin de me dépenser.
Darcy est plutôt dans son élément, il passe sa vie dans son lit à jouer et manger. Il ne va plus vraiment aux sources depuis l'autre soir, sauf quand j'y suis moi-même. Je dois dire que ça me rassure de voir qu'il me considère plus comme une protection qu'un danger.
M'excuser auprès de Darcy devait me faire arrêter de penser à lui mais c'est plutôt le contraire et je comprends pas pourquoi.
Je m'inquiète toujours de savoir où il est et si il va bien, ce qui est débile car j'en ai rien à battre en général de ce genre de connerie.Rosé : Allôoooo !?
Rosé agite sa main parfaitement manucurée devant mon visage pour obtenir mon attention.
Rosé : Tu m'écoutes ?
Eden : Pas vraiment, tu disais ?
Elle roule des yeux et croise les bras sur sa poitrine.
Rosé : On va demander au prof si c'est possible d'aller en ville. Tu veux venir ?
Eden : Je sais pas trop...
Honnêtement j'irais bien mais mon instinct me dicte de rester ici pour veiller sur Darcy. Et si je reste Hiro pourra se retrouver en tête à tête avec Rosé.
Rosé : C'est pas toi qui voulais bouger un peu ? Allez venez tous les deux vous n'allez pas rester enfermé ici jusqu'à vendredi quand même ! Il nous reste que deux jours...
Hero : N'insiste pas trop Rosé, on va pas les forcer.
Elle souffle un bon coup ce qui fait voler une de ses mèches.
Darcy : D'accord.
Hein ?
Hero : Tu...t'as envie de venir ?
Darcy : Oui.
Rosé : Ouiiiii ~
Elle tape dans ses mains comme une enfant. J'avoue que je suis surpris, Darcy pose sa console et enfile ses chaussures.
Hero : Et toi mon pote ?
Eden : Bon très bien, je vais venir.
Après avoir obtenu l'autorisation du prof nous nous dirigeons vers le premier arrêt de bus pas loin de l'hôtel. C'est un coin assez paumé, il faut rejoindre le village en bus local.
Rosé : J'adore les endroits traditionnels, ça nous fait faire un bon dans le temps !
Pour une fois qu'elle dit pas quelque chose de complètement con.
Hero : Donc si je m'habille en kimono traditionnel tu m'adoreras aussi ?
Bien tenté, mais Rosé ne le calcule même pas et regarde ailleurs.
Eden : Courage mon pote.
Il est à deux doigts de chialer mais il garde un sourire figé. C'est la première fois que je l'appelle comme ça quand j'y pense, c'est bizarre de me dire que j'ai un autre ami qu'Eliezer.
Darcy : C'est long...
Je baisse le regard vers Darcy qui est juste à côté de moi, immobile.
Eden : Tu veux t'asseoir un instant ?
Il secoue la tête et je pense savoir pourquoi il refuse. Le rocher derrière nous est recouvert d'une mousse cheloue. Je vire ma veste et la pose sur la pierre en invitant Darcy à s'assoir pour attendre le bus. Il hésite mais finit par y poser son petit cul, je m'accroupis juste à côté en guettant le côté de la route où le bus est censé arriver.
C'est après quelques minutes qu'il apparaît enfin et s'arrête devant nous, l'espace est minuscule à l'intérieur mais nous arrivons à nous y installer tous les quatre. On est un peu serré, Darcy est dos à moi et se tient à la barre. ( NDA : celle du bus hein )
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...