La soirée se termine assez bien, nous avons pris le chemin du retour sans difficulté. Perso je suis crevé contrairement à Rosé qui est encore pleine d'énergie.
J'ai peur d'avoir dit un truc qui fallait pas à Darcy il m'évite un peu depuis tout à l'heure et je crois que c'est à cause de mon compliment pendant le feu d'artifices. Moi-même je sais pas pourquoi j'ai ouvert ma gueule pour lui dire ça, c'était devenu cool entre nous et j'ai tout gâché. Je ralentis le pas pour arriver à son niveau.Eden : Est-ce que ça va ?
Darcy : Oui.
Eden : Tu t'es amusé ?
Darcy : Oui le feu d'artifice était joli.
Eden : Oui c'est vrai, c'était très beau.
Il baisse soudainement la tête et marche un peu plus vite. J'ai dis quoi ?
Ça me saoule de réfléchir, je vais aller aux sources avant d'aller dormir. Je préviens les autres et commence à marcher vers le bassin. Rosé a tenue à m'accompagner j'espère qu'elle vas pas encore me coller.Rosé : Cette soirée était top tu trouves pas ?
Eden : Si. C'était cool.
Rosé : J'ai adorer mettre le kimono...et Darcy était vraiment beau hein ?
Eden : Ouais.
On arrive aux vestiaires où on échange nos vêtements contre des serviettes. Ce soir il n'y a presque personne.
Rosé : Apparemment tu n'aimes que les filles c'est vrai ?
Eden : De quoi je me mêle ?
Rosé : Je suis curieuse c'est tout.
Eden : Ouais c'est vrai.
Rosé : Donc Darcy n'est pas une option pour toi ?
Elle commence à me gaver avec ses conneries.
Eden : Non.
Rosé : Mais pourtant ce soir tu-
Eden : Rosé, je suis là pour me détendre et tes questions me saoulent. Tu peux te taire ?
Rosé : Si tu réagis comme ça, c'est que tout ça ne t'es pas aussi indifférent que tu voudrais le faire croire.
Eden : Mêle toi de ce qui te regarde. T'es insupportable comme nana.
Elle fronce les sourcils et répond :
Rosé : J'ai plus envie de me baigner tout à coup, je te laisse toi et ton déni.
Et elle repart sans dire un mot de plus. Quel déni ? Elle parlait de Darcy ?
Je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour faire comprendre aux gens que les gars ça ne m'intéressent pas. Je vais pas me forcer à enculer un mec pour leur faire plaisir.
J'imagine cette scène avec Darcy sans m'en rendre compte et mes joues chauffent soudainement, sûrement à cause des vapeurs de la source à proximité.
Par contre ce qui n'est pas à cause des vapeurs c'est la barre que j'ai entre les jambes, c'est quoi ce merdier ?!
Je mets les mains devant mon érection et repars en direction des vestiaires. Sérieux fallait que ça m'arrive maintenant, sans aucune raison en plus !Darcy : Eden ?
Ok, si l'univers a un problème avec moi faut me le dire parce que putain de bordel de merde c'est quoi ce timing ?!
Eden : Qu'est-ce que tu fais là ?
Je m'assieds et croise les jambes pour camoufler ma queue.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...