Ce matin je traîne les pieds en me préparant, moi qui était enthousiaste à l'idée de passer une semaine aux sources, le message d'Hero m'a plombé le moral. L'idée de devoir cohabiter avec Darcy me met mal à l'aise, j'arrête pas de repenser à ce que je lui ai dit l'autre jour et j'ai envie de retourner dans le passé pour me gifler.
À côté de ça, j'ai pas vraiment revu Eliezer depuis l'incident de la dernier fois, il fait le trajet seul depuis. Je pense qu'il m'en veut de la façon dont je me suis comporté mais c'est pas une raison pour bouder comme un gamin.On toque à la porte et ma mère entre.
Levi : Tu es content d'aller à Kōfuku ?
Eden : Oui, je pense que ça me fera du bien.
Mon cul je vais devoir passer le séjour à éviter Darcy, je devrais être sur le qui-vive à tout instant.
Levi : Tu vas me manquer pendant cette semaine.
Eden : Je sais mais je vais vite revenir.
Il fait la maman poule, va bien falloir qu'il se fasse à l'idée qu'il peut pas nous enfermer dans le cocon familial pour toujours.
Levi : Tu comptes emporter Fripon avec toi ?
...
Eden : Non.
Ma mère rigole et s'assied sur le lit en attrapant Fripon...mon doudou. C'est une mignonne petite loutre bleue.
Levi : C'est dommage que tu aies perdu le coquillage qu'il tenait...
Eden : C'est pas ma faute il s'est décousu tout seul.
Levi : Tu as quand même fait tes dents dessus, pas étonnant que la couture ait lâchée ! C'était bien le seul cadeau raisonnable que Mikasa t'aies fait.
Eden : D'ailleurs ça fait un bail qu'elle n'est pas venue, comment elle va ?
Levi : Ta tante se porte bien, même si Jinky est mort le mois dernier.
J'avoue que c'était assez triste, il s'est fait écraser comme un gros caca. Mais il était trop aventureux ce chat, c'est pas notre Kuro qui risque de jouer les intrépides, il passe son temps à dormir et manger. Je me rappellerais toujours de la fois où il nous a ramener un moineau mort dans la maison, ma mère a faillit faire un arrêt cardiaque. L'idée d'avoir un animal mort sur son tapis immaculé c'était trop pour lui, j'ai bien rigoler ce jour là.
Eden : Elle devrait passer un de ces jours, Leith aussi serait content de la revoir.
Levi : Je lui passerais le message. Je te laisse te préparer.
Il tend les bras vers moi et je me blottis contre lui, je ferais pas autant de cinéma que ma mère mais lui aussi va beaucoup me manquer.
Une fois devant les portes du lycée, notre classe se rassemble peu à peu. Comme par automatisme les groupes qui ont étaient définis se réunissent, pour ma part je vais tranquillement patienter contre le mur.
Le professeur : Bien, je vais commencer par faire l'appel et ensuite pour pourrez prendre place dans l'autocar. Mettez vous en rangs s'il vous plaît.
Une fois l'appel terminé, les élèves s'avancent un par un en prenant soins de me laisser monter en premier. J'ai pu choisir la meilleure place : la solo derrière le conducteur.
Une fois en route certains dorment, certains mangent et d'autres jouent aux cartes. Un connard s'est mit juste derrière moi et je peux entendre sa musique même avec son casque.
Je me retourne pour lui dire de baisser le volume mais mon attention est attirée par le blondinet qui dort paisiblement quelques rangées derrière. Sa bouche est entrouverte et je remarque ses longs cils épais qui habituellement accentuent son regard d'ambre...je le regarde trop longtemps, je finis par moi aussi mettre mon casque et décide de dormir un peu.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...