- 4 -

71 7 0
                                    


C'est ce soir que la fête d'Hero a lieu. Pour être honnête, j'ai pas très envie d'y aller, mais si ça peut rassurer mon frère et mes parents sur ma vie sociale je veux bien faire ce compromis. Et puis, il y aura Darcy...c'est l'occasion d'en apprendre plus sur elle. J'avoue que sa frappe d'hier m'a laissé un joli bleu sur la joue, c'était la folie à la maison, mes parents ont cru que je m'étais battu...j'ai eu un peu honte en leur racontant que c'était à cause d'une fille. Mon téléphone vibre et je vois le nom ridicule de ce groupe s'afficher.

- SOIRÉE -

[ Hero le bg ] : Je vais vous envoyer l'adresse où aura lieu la fête ! Ça va être super ! 🍻

[ Mr Cornichon ] : Ça roule, j'espère qu'il y aura pleins d'Oméga !

[ Hero le bg ] : Je ne veux aucun débordement je vous préviens...pas comme la dernière fois...

[ Rosé 🌹 ] : N'en parlons pas ici !!

Je ne comprends strictement rien à la conversation, qu'est-ce qui a bien pu se produire la dernière fois ?

[ Hero le bg ] : Ah oui merde...Bon à ce soir les gars ! 🙋🏻 ♥ [23]

Après ce moment étrange je décide de me préparer plus sérieusement que prévu.
Rapidement arrive le soir, je préviens mes parents que je sors chez un « ami » ils ont l'air aux anges et me demandent de ne pas rentrer trop tard.
Plus je m'approche du lieu de la fête plus je me dis que c'est une mauvaise idée. La musique est très forte je l'entend déjà alors que je ne suis même pas encore dans l'allée, je m'apprête à sonner mais un gars complètement bourré sors précipitamment et titube sur la pelouse...sérieux? Il est à peine vingt-deux heures trente ?

Hero : Ah Eden t'es vraiment venu !

Hero apparaît dans l'embrasure de la porte d'entrée.

Eden : Tu m'expliques ?

Je désigne de la main le gars déchiré qui est maintenant étalé sur le trottoir.

Hero : Ouais désolé pour ça, ce gars sait pas doser en soirée. Promis on est tous sobre...pour l'instant.

Je dois avouer que malgré le fait qu'il soit chelou, il est plutôt sympa ce type.

Hero : Aller ramène-toi. Y'a des canons qui sont déjà arrivés grâce à toi !

Eden : Doucement, c'est une fête, pas un speed dating.

J'entre à l'intérieur et me dirige instinctivement vers le salon, certains boivent, certains dansent, certains se roulent des pèles. Pas de doute c'est bien une soirée étudiante.
Je balaye la pièce du regard mais ne vois pas la blonde que je cherche.

Hero : T'as pas eu de mal à trouver ?

Hero me rejoins et me propose de m'assoir en me tendant un gobelet contenant une boisson douteuse.

Eden : Non ça va c'était plutôt facile à trouver...

J'examine l'intérieur du verre avec une grimace.

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant