C'est hésitant que je retire la serviette de mon visage...fuck. Évidemment c'est Darcy.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir la paix sérieux ?
Il ne me remarque même pas et s'assoit tranquillement. Je sais que je dois en profiter pour lui parler, comme ça je serais enfin débarrassé de cette besogne et de lui accessoirement.
Il penche la tête en arrière les yeux fermés, quand on le regarde il a vraiment des courbes de femmes. Dommage qu'il ait une queue...Eden : Hey toi.
Je crois bien que les yeux du hibou qui hulule depuis tout à l'heure sont pas aussi rond que ceux de Darcy qui me dévisage.
Darcy : Tu...
Il arrive même pas à faire une phrase, c'est marrant de le voir décontenancé.
Eden : Pas de panique. Je veux juste causer.
Je voudrais bien le regarder dans les yeux en lui disant ça mais mes yeux sont plutôt attirés par sa poitrine...plate mais sa poitrine quand même.
Je dois pas être aussi discret que ça puisque il rabat ses bras contre lui pour se cacher.
Comme si ça pouvait m'exciter un torse d'homme.Eden : Écoute pour l'autre jour, je te dois des excuses d'accord. Je voulais pas en arriver là.
Il ne dit rien et garde cette expression confuse sur la tronche. Il est tout rouge, sûrement à cause de la chaleur des sources.
Eden : Alors, c'est cool ?
Il fronce les sourcils comme si il réfléchissait sérieusement à la question. Il va quand même pas m'en vouloir pour ça ? J'ai pas tuer son chat non plus.
Darcy : Oui.
À peine perceptible mais ça me suffit. Maintenant je me casse. Je me lève et dit :
Eden : Bon bah, à plus.
Comme il ne dit rien je le regarde et remarque ses yeux qui sont rivés sur mon entrejambe...merde ma serviette.
Immédiatement il se tourne et met ses mains sur ses joues, ça m'intrigue un peu.Eden : Est-ce que ça t'excite de voir ma queue ?
Il a un sursaut et ne dit rien...je devrais arrêter là et partir mais pour être honnête je suis curieux.
Eden : Tu veux pas me le dire ?
Je m'approche et m'accroupis à côté de lui.
Eden : Pas de quoi être gêné, on est entre mecs tu sais que je préfère les filles. Alors dis moi je m'interroge. Pourquoi t'aimes les hommes ?
Darcy : Pourquoi tu me demandes ça ?
Eden : Allez c'est cool maintenant, tu peux me répondre.
Il expire et décroise les bras de sa poitrine.
Darcy : Je sais pas. Pourquoi tu aimes les femmes ?
Eden : Bah j'en sais rien. Ça m'attire c'est tout.
Darcy : Voilà. Tu l'as ta réponse.
Je m'attendais pas vraiment à ça mais ça paraît logique.
Eden : Et je veux savoir, je t'attirais ?
Darcy : ...je te trouvais gentil. C'est tout.
Eden : Hum, je vois. Donc mon physique ne te fait rien là maintenant ?
Darcy : Non.
Eden : Est-ce que tu me mens ?
Ce mec fait ressortir un truc en moi qui me donne envie de le taquiner un peu plus.
Darcy : Disons que ton comportement t'as rendu laid.
Eden : Aïe...
Il rabat ses jambes contre lui et pose sa tête sur ses genoux.
Eden : Si j'ai bien compris je ne t'attire plus du tout ?
Ma fierté me pousse à poser l'index sur son épaule. Je vois bien qu'il frisonne et c'est sûrement pas à cause du froid il fait une chaleur à crever ici.
Eden : Tu peux me dire la vérité tu sais.
Darcy : S'il te plaît arrête.
Je retire ma main et me relève.
Eden : D'accord je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je te laisse tranquille. À plus.
Au moment où je pars une autre personne avance vers le bassin, c'est un homme d'une trentaines d'années un peu grassouillet avec une calvasse.
Je suis au niveau des vestiaires et commence à récupérer mes affaires quand j'entends des bribes de conversation : « Non..laissez-moi...s'il vous plaît... » « Reste tranquille.. » Ok je dois intervenir.
L'espèce de porc est penché au dessus de Darcy et l'agrippe par les cheveux...sans que je ne contrôle le moindre muscle mon poing s'écrase dans gueule de ce sale fils de pute.
Darcy a les larmes aux yeux et son petit corps est tout tremblant.Eden : Espèce de sale porc, il est mineur.
Le gars, la lèvre en sang, s'agenouille dans l'eau et me répond la chose la plus dégeulasse que j'ai jamais entendu :
Le porc : Et alors, c'est un Oméga.
Je m'apprête à lui recoller une beigne dans sa sale tronche mais Darcy s'accroche à mon bras.
Eden : Est-ce que tu vas bien ?
Il hoche la tête le menton tremblant et les yeux tout brillants. Ce sale fils de chien...
Eden : Casse-toi d'ici ou je préviens l'hôtel qu'il y a un prédateur sexuel dans l'établissement.
Je lui crache ces mots et il se révèle avec difficulté dans l'eau et se tire sans demander son reste.
Je prend Darcy par le bras et l'emmène aux vestiaires où je lui pose une serviette sur le dos, il est assis et fixe le parquet de la pièce.Eden : Ça va aller mec ?
Une fois de plus il hoche la tête mais je vois bien que ça ne vas pas. Être un Oméga y'a rien de plus dur dans notre société.
Eden : Je suis vraiment désolé tu sais.
Darcy : C'est pas ta faute.
Eden : Je parle de mon comportement. Je veux pas ressembler à ce genre de gars...
Il me regarde et le même sourire que j'ai vu il y a bien longtemps maintenant s'affiche sur son visage.
Darcy : Crois-moi, tu n'es pas comme ces enfoirés. Tu es juste un peu...lourd parfois.
Un silence s'installe et avant qu'il devienne gênant je préfère m'éclipser.
Eden : Je me rhabille et je t'attends à l'extérieur pour te raccompagner à la chambre.
Darcy : Je peux y aller seul..
Eden : Pas moyen que je te laisse seul après ça. Je vais t'attendre.
Comme convenu, j'attends Darcy devant les vestiaires et nous rentrons à la chambre ensemble. Hero et Rosé dorment déjà, tant mieux ça nous évitera une série de questions gênantes.
Eden : Bonne nuit.
Darcy : Merci. Bonne nuit.
Un premier jour bien agité, maintenant que les choses sont mises à plat avec Darcy je me sens plus léger. Comme si un poids dont j'ignorai l'existence avait disparu. C'est l'esprit apaisé et le corps détendu que je m'endors.
Chapitre 12 terminé !
J'espère que cette suite vous plaît, à très vite pour le chapitre 13...<3
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfic• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...