On est toujours assis au sol, autour de la table du salon. Le visage d'Hero ne dé-rougit pas bien au contraire, quand Rosé finit par s'éloigner de lui son regard de biche croise le mien.
Est-ce qu'Hero est le fameux garçon dont elle est amoureuse ?Darcy n'a pas l'air de bien comprendre l'ambiance qui s'est installée, je me penche et lui chuchote à l'oreille mes suppositions envers Rosé et Hero.
Après quelques minutes de silence Hero n'a toujours pas dis un mot, Rosé se contente de continuer à boire comme si de rien était. On est pas sorti de l'auberge...Darcy : Bon alors, vous allez vous embrasser oui ou non ?
Tout le monde regarde en direction de Darcy, dont le visage est rougit par l'alcool. Il est adorable quand il est saoul.
Hero : Qu-qui ça ?!
Darcy : Bah, vous deux qui d'autre. Eden et moi on est déjà ensemble.
Ensemble ? C'est comme ça qu'il nous voit alors ? Est-ce que ça compte comme une officialisation même si il est bourré ?
Rosé affiche un sourire figé et Hero n'ose pas regarder dans sa direction.Darcy : Hero, Action ou Vérité ?
C'est décidé j'adore cette facette de Darcy.
Hero : Vérité...
Darcy : Qu'est-ce que Rosé t'as dit dans l'oreille ?
C'est au tour de Rosé de rougir tout en regardant vers l'extérieur.
Hero : Je préfère boire en fait..
Darcy : Nan, trop tard. Toute façon y'a plus à boire.
Il cache son visage dans ses mains et lance un regard furtif en direction de Rosé avant de répondre en marmonnant :
Hero : Elle m'a dit que..enfin c'était juste, hum, un compliment c'est tout...
Darcy : Mais encore ?
Je lutte pour ne pas exploser de rire, Darcy un si frêle Oméga qui a le dessus sur un Alpha. C'est hilarant !
Rosé : J'ai juste dit qu'il était très beau ce soir.
Tout en avouant elle rabat ses jambes contre elle et dépose son menton sur ses genoux.
Darcy : Et toi Hero, tu l'as trouve belle ce soir ?
Il passe la main dans sa nuque et répond :
Hero : Rosé est toujours belle.
Rosé écarquille les yeux et chope Hero par le col pour l'attirer vers elle.
Eden : Ok, Darcy et moi on va monter.
J'attrape Darcy par la taille et le jette sur mon épaule pour gravir les marches et rejoindre la chambre d'amis.
Une fois près du lit Darcy s'étale dessus.Eden : Tu veux que je t'aide à enlever tes vêtements ?
Il hoche la tête, les yeux mi-clos. Je commence alors l'opération et me met moi même en sous-vêtements. Quand je le rejoins sur le lit il se lève d'un coup et vient s'assoir à califourchon sur moi. Le voir dans cet état ça m'excite tellement...
Je veux me redresser pour l'embrasser mais il plaque ses mains sur mon torse et m'oblige à me rallonger.Darcy : Je veux savoir tu sais.
Tout en prononçant ces mots ses hanches s'activent sur les miennes. Bordel...
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...