- [ 🍋 ] : ce chapitre contient du lemon -
Toujours les lèvres liées on se dirige vers mon lit ou Darcy s'y assoit au bord, je suis debout face à lui et il mordille sa lèvre.
Il saisit le haut de mon pantalon et le fait descendre sur mes genoux, quand je comprends ce qu'il va faire j'en brûle de désir. Il essaye de retirer son teeshirt mais je l'arrête en disant :Eden : Garde-le.
Il me sourit et pose ses petites mains sur mes cuisses, son visage s'approche lentement de ma queue déjà bien dure et je passe mes doigts dans ses cheveux. Sa lèvre en effleure le bout et un frisson me parcours la colonne vertébrale, il commence à suçoter mon gland en y faisant des petits baisers. Il me torture comme ça un moment sûrement pour se venger de mon numéro quand nous étions à table.
Il sort sa langue et enfonce ma queue au fond de sa bouche, j'en jouirais pratiquement sur place. Évidemment, il ne parvient pas à tout prendre alors il tente de combler le reste avec sa main.Darcy commence les vas et viens et je rejette la tête en arrière tout en continuant de lui caresser les cheveux, c'est littéralement la meilleure pipe de ma vie. Malgré ses petits gestes novices voir sa bouche autour de moi il n'y a rien de plus bandant.
Il lève les yeux vers moi et je manque de jouir dans sa bouche quand son regard croise le miens. Je me retire et le plaque sur mon lit, ma bouche se relie à la sienne dans un baiser fiévreux. Mes mains passent sous son teeshirt et de mes doigts je joue avec ses petits bouts de chair rosés.Darcy : Aahh ~
Je finis par baisser son boxer et nous installe bien au centre du lit, il grimpe instinctivement sur moi. Je me redresse en passant la main entre ses jambes, il est déjà bien trempé...
Mon doigt pénètre facilement en lui alors j'en rajoute un second, un gémissement s'échappe de ses lèvres et je l'embrasse pour l'étouffer.Darcy : Mets-là maintenant...
Je ne me fait pas prier et inverse nos positions, je pourrais descendre du lit et aller chercher un préservatif dans mon armoire mais impossible de m'arracher de cette vue. Il est là face à moi, haletant et dans l'attente brûlante que je vienne en lui. J'écarte un peu plus ses cuisses et saisit ses hanches en m'enfonçant en lui, moi qui est endurant de nature Darcy manque de me faire jouir à tout instant. Il plaque un oreiller sur son visage pour en étouffer les gémissements qui s'intensifient au rythme de mes poussées.
Eden : Putain, t'es incroyable.
Je soulève son teeshirt pour pouvoir admirer son torse magnifique, rougit par le plaisir. Je dépose toute une série de baisers humides dans son cou et descend le long de sa clavicule, il passe une de ses mains dans mes cheveux et tire légèrement dessus.
J'aimerais qu'il tire plus fort, allez savoir pourquoi ça m'excite plus qu'autre chose. Comme si il lisait dans mes pensées, Darcy tire un peu plus fort quand j'atteins un point profondément en lui.Darcy : Eden je vais ~
Eden : Vas-y bébé, jouis...
Son corps se tend et il jouit entre nos deux corps, je le rejoins quelques secondes plus tard dans l'un des orgasmes les plus intenses de ma vie. C'est encore haletant que je dis :
Eden : Désolé, j'ai fini à l'intérieur..t'es tellement bandant dans mon teeshirt.
Il secoue la tête et sourit en levant les yeux au ciel, mon regard est attiré par son ventre recouvert de sa semence...je suis curieux.
J'y passe le doigt et le porte à ma lèvres, Darcy écarquille les yeux et fixe mon doigt que je suçote.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...