Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l'incident et rien ne s'est produit jusqu'à maintenant. Darcy agit comme si j'existais pas donc je me contente d'en faire autant. Honnêtement c'était pas mon but de le faire pleurer ou de le persécuter, l'éducation de mes parents m'a toujours dicté de respecter les différents rangs. Mais cette fois-ci, il m'avait manquer de respect en premier...
À côté de ça, les examens approchent et je me sens pas du tout prêt.Leith : Tu veux de l'aide pour tes révisions ?
Je suis surpris qu'il me le propose, évidemment depuis ces quelques semaines il m'avait de nouveau adressé la parole mais je me doutais qu'il me proposerait son aide aujourd'hui.
Leith : Tu sais, je t'en veux encore un peu pour ton comportement. Mais les études c'est important.
Eden : Merci frangin.
Leith passe la soirée à m'aider et je crois bien être une cause perdue.
Leith : Te décourages pas Eden. Je suis sur que tu vas réussir tes examens.
Je lui fait un sourire de remerciement et nous poursuivons jusque tard dans la soirée. Je pense que si j'étais un tout petit peu motivé par le lycée je fournirais de meilleurs résultats mais il n'y a rien à faire, les études c'est pas fait pour moi.
Leith : On a quand même bien avancé.
Eden : Merci encore pour ton aide.
Leith : Pas de quoi.
On reste un instant comme ça, sans parler ni même se regarder et il finit par briser le silence :
Leith : Tu t'es excusé ?
Il parle encore de Darcy ?
Leith : Ce serait bien de t'excuser Eden. Vraiment.
Eden : J'en ai pas envie.
Leith : Mais pourquoi tu es si obstiné ? Tu l'aimes ?
Eden : QUOI ? Mais non t'es malade ! C'est un gars.
Leith : Et ?
Eden : Tu es le mieux placer pour savoir que je ne sors pas avec les mecs.
Mon frère soupir et reprend :
Leith : C'est ridicule tout ça si tu veux mon avis.
Je suis bien d'accord avec lui, mais pourquoi j'irais m'excuser ? J'ai rien fait de mal...enfin pas à ce moment-là.
Leith : Si vraiment tu ne l'aime pas, tu t'excuseras. C'est quand tu montres autant d'importance à quelqu'un que l'ont peut voir si tu tiens à lui ou non. Donc pour passer à autre chose il va falloir t'y résoudre.
Eden : D'accord j'irais lui demander pardon.
Leith : C'est vrai ?
Eden : Juste parce que c'est toi qui me le demande.
Leith : C'est déjà pas mal.
Eden : Mais Leith, ne laissons pas les événements extérieur avoir un impact sur notre relation. T'es mon petit frère et je tiens trop à toi pour que l'ont se fâche a cause d'autres personnes.
Leith : Oui je comprends. C'est juste que je ne t'avais jamais vu comme ça jusqu'à maintenant. Je connais ton mauvais caractère mais j'étais très surpris de ton comportement l'autre jour.
C'est vrai qu'avec le lycée je côtoie mon frangin en dehors du cercle familiale donc il a plus de chance de découvrir que je suis pas forcément comme à la maison à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...