Ce soir je dois rejoindre la bande chez Rosé pour fêter nos réussites aux premiers examens.
Apparemment il n'y aura que nous et je préfère largement les soirées chill en petit comité.
Pour être honnête je suis surtout content d'y retrouver Darcy.La maison de Rosé est presque aussi grande que la mienne, de ce qu'elle a laissé entendre ses parents sont souvent en déplacement. Elle doit quand même se sentir un peu seule dans un aussi grand espace...
Je toque à la porte et Rosé vient m'ouvrir, elle est méconnaissable. Complètement démaquillée et en pyjama pilou pilou, je pense que je la préfère comme ça.Eden : Salut, tout le monde est là ?
Rosé : T'es le premier, j'avais dis 21h00...
Je regarde mon téléphone et il est exactement 21h05...j'ai pas compris ?
Rosé voit ma mine interloquée et me dis :Rosé : Tu dois pas avoir l'habitude des soirées mais généralement on arrive minimum une heure après l'heure prévue.
C'est quoi cette règle cheloue encore ? Bref je vais pas chercher à comprendre. Elle m'invite à entrer et je m'installe au salon en attendant qu'elle finisse de se préparer.
À peine cinq minutes se sont écoulées que quelqu'un toque à la porte, j'annonce à Rosé que je m'en occupe et me lève pour aller ouvrir.Darcy : Oh salut Eden. Je suis en retard ?
Je l'attire vers moi et l'embrasse sur la joue.
Eden : Non, de ce que j'ai compris on est même en avance.
Il lève un sourcil et hausse les épaules. Je me sens moins seul tout à coup.
Eden : T'es trop mignon ce soir...
Il porte un short et une veste ample rose. C'est très basique mais sur lui ce genre de vêtements c'est adorable.
Darcy rougit légèrement et met son menton dans le col de sa veste. J'ai remarqué qu'il ne porte plus son écharpe ces temps-ci, pourtant ça se rafraîchit. On s'installe dans le canapé et je lui demande :Eden : Tu mets plus ton écharpe fétiche ?
Darcy : Je l'ai perdue...
Je vois bien que ça le rend un peu triste alors je l'amène contre moi et dépose un baiser sur sa tempe.
Eden : Elle est si importante pour toi ?
Darcy : Eh bien oui, c'était un cadeau de ma mère, elle l'avait tricoté pour moi.
Je décèle de la nostalgie dans sa voix. Son écharpe est vraiment précieuse à ses yeux, il doit avoir une relation assez fusionnel avec sa mère.
Eden : Peut-être qu'elle pourrait t'en faire une nouvelle ?
Il ne répond pas tout de suite mais finit par me dire :
Darcy : Malheureusement je n'ai plus mes parents, je vis avec mon oncle.
J'me sens con maintenant c'était super maladroit.
Eden : Je suis désolé bébé...
Il secoue la tête et se blottit contre moi.
Darcy : Tu pouvais pas savoir.
Eden : Tu vas la retrouver t'inquiète pas. Je ratisserai la ville si tu veux.
Il rit et dépose un baiser sur ma joue. Je suis content d'avoir pu le faire sourire.
L'heure passe et Rosé descend enfin toute pomponnée.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...