- 19 -

71 7 1
                                    


J'ai les nerfs à vif, mon petit frère que j'aime plus que tout à garder cet horrible secret depuis tout ce temps. J'ai pas su être là quand il avait le plus besoin de moi, quel genre de grand frère je suis ?
Si j'ai bien compris le délire de l'autre fils de pute, il veut posséder tout ce qui m'appartient ? Il va bien posséder mes poings dans sa sale gueule.
J'ai vraiment bien fait de ne pas lui dire pour Darcy, je ne sais pas ce qu'il aurait tenter sinon. Si mon frère n'avait rien dit j'aurais bien finis par lui en parler ça me rend fou.

Maintenant reste à savoir comment procéder, évidemment que je veux lui faire payer, j'ai la rage. Mais je peux pas juste débarquer chez ses vieux et leurs demander gentiment si je peux péter la gueule de leur connard de fils.
Et je peux pas non plus régler ça au lycée, y'a trop d'enjeux...comment faire ?

Leith a insister pour que je garde ça pour moi, il refuse que les parents soient au courant. Je veux même pas imaginer dans quel état serait notre mère si il apprenait ça, il aurait très certainement missionner notre père pour qu'il aille lui même lui casser les dents, ado ou pas, il s'agit de son sang, sa chair, ce qu'il a de plus précieux.
J'ai presque envie de contacter tante Hansi, sa pote cheloue pourrait régler ça mais je n'aurais pas le plaisir de l'écorcher moi-même. Je veux sentir ses os se briser sous mes poings, qu'il me supplie d'arrêter comme mon frère a dû le faire.

Levi : Eden ?

J'étais tellement plongé dans mes pensées de meurtre que je n'ai pas vu ma mère arriver.

Eden : Oui maman ?

Levi : Vous vous êtes levé tôt avec Leith dis moi.

Eden : Euh ouais, il m'a aidé à réviser.

Levi : Eliezer ne devait pas passer ?

Eden : Si mais il a eu une urgence donc...

Levi : Je vois, je voulais te dire. Mikasa vient dîner ce soir.

Eden : Cool.

Levi : Cache ta joie. Je te rappel que c'est toi qui m'a demandé de l'inviter.

Eden : Pardon je suis content qu'elle vienne. C'est juste mes examens qui me stressent un peu.

Levi : J'ai confiance en toi, tu vas y arriver.

J'aimerais en être aussi sûr que lui, même si là tout de suite c'est le cadet de mes soucis.
J'aide ma mère toute la journée pour occuper mon esprit, si je pense trop à Eliezer je serais capable d'aller jusqu'à chez lui et le tuer de mes propres mains.
Le soir venu ma tante arrive comme convenu.

Mikasa : Où sont mes neveux préférés ?

Eden : On est tes seuls neveux ça compte pas.

Mikasa : Ferme là et viens dans mes bras.

Je m'exécute et nous nous installons au salon pendant que mes parents préparent le repas.

Mikasa : Leith n'est pas là ?

Eden : Si. Il est à l'étage, il se sentait pas trop bien ce matin alors il se repose.

Mikasa : Le pauvre chéri, tu prends bien soin de lui au moins ?

Sa question me percute en plein cœur. Non tante Mikasa, j'ai pas assumer mon rôle de grand frère comme il le fallait...
Je mets sûrement trop de temps à répondre car elle me murmure :

Mikasa : Eden, est-ce que ça va ?

C'est dur de lui mentir, elle a toujours su percer à jour nos émotions.

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant