- 23 -

75 5 1
                                    


J'étais tellement bien avec Darcy que j'en ai oublié l'épreuve qui m'attend : le repas avec ma famille.

Levi : Alors Darcy, comment est Eden au lycée ?

Darcy : Eh bien je ne sais pas trop, il travaille dur en tous cas.

Levi : Il ne nous parle jamais de ses journées ou de ses amis, il joue les mystérieux.

Eren : Depuis qu'il a douze ans c'est devenu un vrai solitaire, dire que quand il était enfant il ne pouvait pas faire deux mètres sans nous.

Eden : Papa...

Levi : Oui, il voulait toujours dormir avec nous, un vrai bébé à maman.

Oh seigneur tuez-moi sur place. Ce repas serait un véritable enfer sans le rire de Darcy, il essaye tant bien que mal de se retenir mais les anecdotes de plus en plus gênantes de mes parents sur mon enfance le font craquer.

Darcy : Je ne connaissais pas ces facettes de lui.

Comme il est assit à côté de moi je pose ma main sur sa cuisse, il rougit légèrement et mange pour se donner une contenance. À ton tour d'être gêné eheh...

Levi : Est-ce qu'il a d'autres amis que toi à l'école ?

Ma main qui remonte lentement sur sa cuisse le fait bégayer :

Darcy : Ou..oui. Il y a Rosé et..hum...Hero.

Leith : Je suis content que tu aies réussi à te faire des amis Eden !

Je ne quitte pas Darcy des yeux pour ne louper aucune miette de ce spectacle et répond :

Eden : Ouais, moi aussi...

J'approche ma main dangereusement de son entre-jambe et il la saisit pour la poser sur son genoux. Je n'ai pas fini de jouer...

Eden : Oh mince.

Je me penche au dessus des jambes de Darcy pour ramasser la serviette que je viens de faire tomber. Il se fige sur sa chaise quand je dépose un baisé sur sa cuisse.
Quand je vois à quel point il se démène pour cacher son trouble, je décide de me calmer et de le laisser tranquille pour la fin du repas.
Mes parents n'ont loupé aucune occasion de me faire perdre toute crédibilité, un vrai cauchemar.

Une fois de retour dans ma chambre je le saisis par la taille et nous fait tomber sur mon lit. Il essaye de m'échapper mais je l'entoure de mes bras et le serre tout contre moi. Il relève la tête tant bien que mal et me marmonne :

Darcy : T'es infernal...

Eden : C'est ce qui fait mon charme non ?

Darcy : J'aurais pas dis ça.

Eden : Ah ? Et tu aurais dit quoi ?

Darcy : Rien du tout.

Il enfouit de nouveau son visage sur mon torse et je rigole en déposant un bisou sur le sommet de sa tête.

Eden : Tu ne veux pas me dire ce qui te plaît chez moi ? Je vais finir vexé...

Comme il ne dit rien je poursuis :

Eden : Moi ce qui me plaît chez toi c'est la façon dont tu fronces les sourcils quand tu te concentre sur un jeu et tes joues qui rougissent au moindre contact avec moi. Et surtout comment tu mordilles ta lèvre quand tu es excité...

Darcy : Ok ça suffit, je vais te le dire...

Je savais que je gagnerais.

Darcy : Tu es beau mais ça je pense que tu l'entends souvent. D'apparence tu renvoies une image dure mais tu es très doux..en tous cas avec moi. Tu donnes l'impression de n'avoir peur de rien et je te trouve très courageux, tout ça me plaît...

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant