- 5 -

58 4 1
                                    


Darcy n'a toujours pas bougé, je sens comme une odeur sucrée...ça sent même carrément bon la vache !
Ce serait quand même pas ?!

Eden : Darcy ? Est-ce que tout vas bien ?

Darcy : Aide-moi...

Bordel de merde qu'est-ce que je suis censé faire ? Elle est vraiment entrée en chaleur la ? Ses phéromones sont de plus en plus forte, si ça continue ça va attirer tous les Alphas de la soirée...
Je prends pas le temps de réfléchir plus longtemps et je passe son bras autour de mon cou pour l'aider à se relever.

Hero : Vous partez ?

Eden : Euh ouais, il est tard.

Hero : Ça marche, à lundi les mecs !

Je me dirige le plus rapidement possible vers la sortie. Je sens que son petit corps perd sa force et je la porte carrément sur mon dos.

Eden : Darcy dis moi ce que je dois faire pour t'aider.

Ma respiration s'accélère, je reste un Alpha et ses phéromones sentent vraiment très bon...

Darcy : Médi..caments...

Ok j'ai compris, je cours a toute vitesse vers la première pharmacie que je croise. Je laisse Darcy sur un banc a l'entrée et me précipite pour acheter des inhibiteurs.
Quelques minutes plus tard je ressors et accours auprès d'elle.

Eden : Tiens prend ça, tu te sentiras mieux.

Sa main s'approche du sachet mais au lieu de le saisir elle attrape mon visage et colle ses lèvres contre les miennes...je...c'est doux.
Ce baiser dure quelques minutes avant que je ne me sépare d'elle pour lui faire prendre son médicament. Je voudrais pas qu'elle regrette quelque chose quand elle aura repris ses esprits.
Je patiente a ses côtés, elle s'est assoupie contre mon épaule. Sa respiration se calme peu à peu jusqu'à retrouver un rythme normal.

Darcy : Merci...

Eden : Y'a pas de quoi.

Elle bredouille ces mots et peine à articuler.

Darcy : Désolé que tu aies dû quitter la fête.

Eden : Je comptais partir dans pas longtemps de toute façon, t'inquiète pas pour ça.

Darcy : T'es gentil, un gentil Alpha...

Sa douce voix finit par ne laisser place qu'à sa respiration.
Quelques minutes plus tard je décide d'appeler un taxi afin qu'elle puisse rentrer chez elle en toute sécurité.

Eden : Il est temps de rentrer Darcy.

Je la porte et l'amène jusqu'à la banquette arrière du taxi.

Eden : À lundi, je t'envoie un message ce soir pour savoir si tout va bien.

Elle hoche machinalement la tête, les yeux mis clos et je referme la portière regardant la voiture s'éloigner...
C'était quoi cette soirée de dingue ?
Je finis par rentrer chez moi, un peu plus tard que prévu mais ma mère ne m'a pas réprimandé puisque je lui avait envoyé un message pour le prévenir.
Je suis dans mon plumard et j'attrape mon téléphone, j'ouvre le groupe et cherche Darcy dans les membres. Je lui envoie donc un message privé comme convenu :

- MESSAGES -

[ Eden ] : C'est Eden. J'espère que tu es bien rentrée.

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant