- 3 -

81 9 7
                                    


Ça fait maintenant plus d'une semaine que les cours ont commencé, je me sens à la masse comparé aux autres élèves...
Mon frangin a enfin rejoint sa classe et il a l'air plutôt enthousiaste pour cette année, je suis content pour lui.
Un bruit de biscuit qui se brise me sort de mes pensées. La blondinette face à moi a le regard perdu vers l'extérieur et mange des bâtonnets enrobés d'un glaçage rose...ça a l'air répugnant. Ce matin elle s'est faite deux petites couettes, c'est mignon. Elle a constamment cette expression blasée sur le visage et je ne l'ai jamais vu discuter avec qui que ce soit.
D'ailleurs la discussion avec mon frère n'a menée à rien l'autre soir, il ne connaît visiblement pas cette nana, elle est probablement nouvelle elle aussi.

Elle tourne brusquement la tête vers moi et je fais mine de regarder ailleurs...j'aurais pas dû la fixer si longtemps. La honte.

Un random : Dis le nouveau !

Je regarde mon interlocuteur en soulevant un sourcil. C'est qui lui ?

Un random : Oh...pardon, je voulais dire Eden. Je me présente : Hero Forger.

Eden : Ouais. Ok.

Je ne sais pas ce qu'il me veut mais il est chelou ce mec.

Hero : Dis...demain soir j'organise une fête de rentrée. Ça te dis de...

Eden : Non.

Il reste bouche bée avant de poursuivre :

Hero : Oh allez mec, si tu viens tous les canons du lycée seront là ! Pitié ?

Il est vraiment désespéré à ce point ?
Je repense à l'envie de mon petit frère pour que je me fasse des amis. Évidemment je n'irais pas jusque là mais au moins, je serais bien vu.

Eden : Ouais ok, je ferais un tour.

Hero : Super sympa, merci mon pote !

Mon pote ? Tsk.

Hero : Oh et toi aussi t'es invité Erdbeere.

La fille en face de moi penche la tête vers lui puis retourne à son occupation : fixer le vide.
Alors son nom de famille c'est Erdbeere ? Ironique.

( NDA : si je n'ai pas fait d'erreur de trad, il s'agit du mot « fraise » en allemand )

Elle serait de la même origine que mon paternel ? Plutôt marrant comme coïncidence.
Ça me fait une info de plus sur elle. Ouais je sais, ça sonne stalker mais elle est si mystérieuse, ça m'intrigue de plus en plus.
Est-ce qu'elle ira à la soirée ? Difficile à dire, sa réaction n'a rien laissé transparaître.

À la fin du cours, Hero dépose une feuille sur le pupitre du professeur en nous demandant d'indiquer nos noms et numéros de téléphone pour être sûr que la soirée se passera entre élèves du bahut. Niveau sécurité ça déconne pas.
Je sors le dernier et m'empresse de remplir sa feuille avant d'aller rejoindre mon pote. Un nom inscrit en rouge finit par m'interpeller... « Darcy Erdbeere » c'est son nom complet ? Alors elle viendra sûrement demain soir, je n'ai pas encore décidé si j'étais content ou non de cette info.
Je me demande si quelqu'un comme elle sait s'amuser...je peux parler, je n'ai aucune envie d'y aller moi-même. Quelques minutes à peine après avoir quitter la salle, une notification sur mon téléphone retentit : « Hero vous a ajouté au groupe : SOIRÉE ».
Super...

Eliezer m'attend dans le couloir devant le distributeur comme d'habitude.

Eliezer : T'en a mis du temps ! Qu'est-ce que tu foutais ?

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant