- 25 -

118 5 2
                                    


Je suis dans la voiture avec Darcy, c'est aujourd'hui que les résultats des premiers examens seront affichés. Je stresse, il faut absolument que je réussisse pour rendre fiers mes parents.
Darcy doit sentir mon anxiété puisqu'il pose sa main sur la mienne, je lui sourit et dépose un baiser sur son front.
C'est incroyable d'avoir quelqu'un qui se soucie de vous à ses côtés, dire que j'ai faillit passer à côté de ça par pure idiotie. Jusqu'à maintenant je n'avais fait qu'enchaîner les « conquêtes » sans chercher quoi que ce soit de durable derrière, mais maintenant j'ai cette envie de continuer avec Darcy.

Je veux voir où cette relation peut nous mener, je veux croire qu'on peut en faire quelque chose de sérieux.
Évidemment je ne dirais rien, ça fait à peine un peu plus deux mois que nous nous connaissons et je ne veux pas tout gâcher. Mais une chose est sure, je ferais tout pour faire durer nos moments car c'est  devenu quelque chose de précieux pour moi.

Nous descendons de la voiture et Hero et Rosé nous accueillent à l'entrée.

Hero : Salut vous deux !

Eden : Comment ça va ?

Rosé : Pas aussi bien que vous apparemment...vous arrivez ensemble de bon matin humm.

Darcy arbore une expression gênée ce qui me fait sourire. Sérieux elle adore se mêler de ce qui la regarde pas, cette fille est vraiment bornée mais je l'aime bien.

Eden : La ferme.

Rosé : Je rigooole. Bon sinon pour les exams, vous stressez ?

Hero : Je pense avoir réussi.

Darcy : Allons voir.

Il me prend par la main ce qui me surprend et on se dirige vers la salle de classe où sont affichées les résultats. C'est marrant c'est comme si les rôles s'étaient inversés, la sortie au temple pour Darcy correspond aux résultats des examens pour moi.
Si j'étais pas autant stressé ça me ferait presque rigoler.

Eden : Tu peux regarder pour moi s'il te plaît ?

Il hoche la tête et de son doigt il défile les noms un par uns.
Quand il se retourne vers moi j'ose à peine regarder son visage par peur d'y voir l'expression que je redoute.

Darcy : Bravo Eden, tu as réussi les premières épreuves !

Mes yeux s'écarquillent et je vois le sourire remplit de fierté sur le visage de Darcy. Je le soulève et tourne sur moi-même, il émet un petit cri et bat des jambes pour que je le repose. Quand il retrouve le sol j'attrape son visage et plante un baiser sur ses lèvres
J'y crois pas, j'ai réussi...
Bon c'est que les premiers exams mais quand même, je suis assez content de moi.

Rosé : C'est génial on a tous réussi les premiers tests va falloir fêter ça !

C'est étrange comme sentiment, j'ai des amis avec qui fêter mes réussîtes maintenant. Et une personne qui m'est cher à embrasser dans mes excès de joie...ça me plaît beaucoup.

Quand je pense qu'il y a encore quelques jours j'aurais sûrement partagé ça avec Eliezer ça me répugne. D'ailleurs, on à toujours aucune nouvelle concernant l'affaire, il est sûrement encore a l'hôpital. À cause de ça il n'a pas pu passer ses tests, je devrais culpabiliser mais en fait pas du tout. Je suis peut-être un enfoiré mais il mérite pire que la mort après s'en être pris à ma famille.

Darcy : Ça va ?

Le blondinet penche la tête et me regarde avec un air inquiet sur le visage.

Eden : Oui tout vas bien. Je suis content que nous ayons réussi.

Je ne veux pas gâcher ce moment avec mes pensées négatives.

Darcy : D'accord, si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit je suis là.

Je souris à sa proposition et attrape sa main pour la mettre sur ma joue. J'y dépose un baiser et répond :

Eden : Oui, tu es là...

Ses joues rosissent et il baisse la tête quand mes yeux croisent les siens. Le fait qu'il ne parvienne toujours pas à soutenir mon regard m'amuse.

Le professeur finit par arriver et demande à tous les élèves de rejoindre leurs places. Il commence par nous féliciter pour nos efforts et le cours commence.

[ plus tard ]

La journée est passée tellement vite sans le poids de la pression que j'avais pour ces premiers examens. J'espère que mes parents seront contents, si je fais tout ça c'est uniquement pour eux. Très honnêtement si vous me demandez ce que je veux faire plus tard j'en aurais aucune idée. En tant qu'Alpha j'ai absolument toutes les possibilités de carrière à portée de main, mais aucune ne me fait envie.

D'un côté je rêve de mon indépendance, avoir mon chez-moi, ma petite vie, mais de l'autre je n'ai pas envie de bosser pour vivre. Ce concept me sidère, je sais que je passe pour un branleur en pensant ça alors que je suis un Alpha. Je pourrais très bien devenir directeur du jour au lendemain et refiler tout mon boulot à mes subordonnés mais j'ai des valeurs et c'est pas envisageable. Les Omégas eux se tuent littéralement à la tache pour gagner une misère et survivre dans un monde aussi cruel que le nôtre. C'est pour cette raison que je pourrais jamais me confier à personne, je veux pas passer pour un connard égoïste...

Tout ce que j'imagine quand je me vois adulte c'est pouvoir voyager, découvrir le monde. Partir de cet endroit, bien que je l'apprécie car c'est là où j'ai grandit. Il y'a encore quelques jours je me voyais seul en train de parcourir la sphère terrestre mais maintenant il y a quelque chose d'important qui me retient ici. Au delà de ma famille, maintenant je partage quelque chose de précieux avec Darcy et je ne sais pas où nous en seront plus tard mais pour le moment je veux juste l'avoir à proximité. Je ressens un besoin instinctif d'être auprès de lui depuis que je le connais...

La voiture qui s'arrête me sort de mes pensées et je remonte l'allée pour rentrer chez moi. Évidemment ma mère et mon père m'attendent pour que je leur partage la nouvelle. Je dépose mon sac dans un coin du salon et me dirige dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Mes parents me suivent de près comme si j'avais du miel au cul.
Je prend mon temps pour boire mon verre et je peux voir l'impatience les torturer. J'ai souffert pendant ces premières semaines de cours, à leurs tour hehehe !

J'entend la porte d'entrée qui s'ouvre et se referme et Leith apparaît dans la cuisine, le visage illuminé.

Leith : Félicitations Eden !

Nooon, j'avais pas fini de jouer avec les parents...

Levi : Alors tu as réussi ?! Bravo mon chéri !

Eren : J'en étais sûr, félicitations Eden on est très fiers de toi.

Ces mots que je voulais entendre plus que tout drainent l'anxiété qui s'était emparée de moi ces dernières semaines.

Eden : Merci...

Ma mère me prend dans les bras et m'annonce que j'aurais le droit à mon repas préféré ce soir. Je suis content de les voir aussi heureux pour moi, j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents aussi investi dans mon avenir.














Chapitre 25 terminé !
J'espère que ça vous plaît toujours, je vous dis à très vite...

<3

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant