- 6 -

57 6 0
                                    


Après une journée de cours bien remplie, je rentre enfin chez moi. Je suis impatient de déjeuner avec Darcy demain. Elle a l'air d'être une fille intéressante, je veux en savoir plus sur elle.
Je jette mon sac dans un coin de ma chambre et m'écrase sur mon lit, les cours c'est fatiguant. Je fais de mon mieux et c'est à peine si j'ai la moyenne, il va falloir que je mette les bouchées double si je veux réussir les examens...

J'attrape mon téléphone et me dirige vers la fenêtre pour pouvoir fumer. J'ouvre les réseaux sociaux, chose que je fais que très rarement. Je me dis que si Darcy est sur les réseaux, il y a des chances que j'en apprennes un peu plus sur elle, comme ça je pourrais mieux me préparer pour notre déjeuner demain.
Je ne sais pas vraiment par où commencer...allons sur Instagram, grâce aux hashtag je pourrais peut-être trouver quelque chose.
J'ai pas mal de suggestions d'amis en provenance de mes contacts mais je ne vois Darcy nulle part...

En scrollant je découvre les profils de mes camarades de classe, ils publient tout à un tas de choses clichés ou inutiles.
Je crois que je ne trouverais rien de bien concluant, il va falloir que j'improvise totalement demain. Mis à part les jeux vidéos j'ignore totalement ce qu'elle aime...une minute ! Je jette ma cigarette par la fenêtre et me précipite vers mon tiroir, j'en sors la cartouche que j'ai trouvé il y quelques temps. Génial, ça devrait lui parler ça !

Levi : Eden, Leith, à table !

La porte de ma chambre s'ouvre et Leith apparaît.

Leith : Maman nous appelle Eden.

Eden : Oui je sais j'arrive de suite.

Je pose la cartouche sur ma table de chevet et descend pour dîner.

Eren : Ça sent super bon mon cœur.

Levi : Les garçons vous pourriez mettre la table ?

Mon frère et moi allons chercher les couverts pour dresser la table.
Une fois assis autour du repas mon père me demande :

Eren : Dis moi Eden, tu commences à avoir une idée sur ce que tu voudrais faire après le lycée ?

Oh sérieux...juste un repas, je ne demande qu'un repas sans discuter de mon avenir.

Levi : Eren, il a le temps. Ne te transforme pas en Annie par pitié.

Eren : Je sais, je m'interroge juste. Désolé.

Leith : Personnellement je pense que je voudrais étudier la médecine.

Les regards se tournent vers mon frangin.

Levi : Ah oui ? Qu'est-ce qui te plaît dans ce domaine ?

Leith : Pouvoir venir en aide à ceux qui en ont besoin. Comme toi à l'époque maman. Eden et moi savons bien ce que tu as traverser pour nous donner la vie. Je veux faire ça, je veux permettre aux gens de vivre leur vie.

Eren : C'est vraiment un très beau projet de vie Leith.

Eden : Je suis persuadé que tu y arriveras sans soucis frérot.

Leith : Eheh, merci. Toi aussi Eden, peu importe la voie que tu choisiras.

Le reste du repas se passe bien et la discussion légère qui l'occupe recharge mes batteries.

Leith : Eden, j'aurais besoin d'un coup de main pour changer mes draps. Tu veux bien m'aider ?

Eden : Oui bien sûr. Je finis la vaisselle et j'arrive.

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant