- 7 -

62 5 2
                                    


C'est encore mitigé par les événements de ce matin que je rejoins mon siège.
Je suis tellement plongé dans mes pensées que je ne remarque même pas le petit mot que quelqu'un vient de glisser sur ma table: «Tout à l'heure ne sors pas de la salle. Darcy. ». Ah oui, c'est vrai je mange avec elle ce midi ! Heureusement que j'ai pris la cartouche de jeu avec moi aujourd'hui.

Les cours me paraissent si long, encore plus que d'habitude.
À la pause je me dirige vers le distributeur et sélectionne une briquette de lait à la fraise que je dépose discrètement sur le bureau de Darcy.
Elle relève la tête puis son regard se balade entre la brique et moi et une chose que je n'aurais jamais cru voir se dessine timidement sur son doux visage : un adorable sourire.
Si j'avais su j'aurais utilisé la technique du lait à fraise plus tôt !
Elle me chuchote un « merci » et cache de nouveau son visage dans ses bras...elle est trop mignonne.

L'heure du midi arrive enfin et les élèves quittent la classe peu à peu, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Darcy et moi.
Je ne bouge pas comme elle me l'a demandé ce matin et attend un signe de sa part. Elle se lève et se retourne brusquement vers moi, sa chaise effectue un 360 degrés et elle plante son regard dans le miens. Qu'est-ce qui se passe ?

Darcy : Eden. Le baiser de l'autre soir. Oublions tu veux bien ?

J'avoue que sa demande me fait un peu chier, mais je veux pas qu'elle se sente embarrassée avec moi.

Eden : Pas de soucis.

Darcy : Je te remercie. Je voulais mettre au moins ça au clair avec toi. Maintenant nous pouvons être amis.

Elle me tend sa petite main que je serre délicatement.
Je finis par lui demander, toujours en tenant sa main :

Eden : On va manger maintenant ?

Elle s'apprête à répondre mais la porte qui s'ouvre brusquement l'interrompt. Hero est dans l'embrasure et son regard vas de Darcy à moi en passant par nos mains.
Darcy retire immédiatement la sienne qu'elle plaque dans son dos.

Hero : Désolé les mecs, je voulais pas vous interrompre, j'ai juste oublier mon porte-monnaie...

Il a l'air gêné de nous avoir surpris en pleins contact physique. Darcy a les joues légèrement teintées de rouge et je trouve ça adorable. Hero finit par trouver ce pour quoi il était venu et quitte la pièce nous laissant de nouveau seuls.

Eden : C'était bizarre haha !

Darcy : Oui...Allons-y.

Nous sortons de la salle et nous dirigeons vers la cafétéria pour y rejoindre mon frère.

Eliezer : Eden, attend !

Mon pote nous rattrape dans le couloir, il devait pas manger à l'extérieur aujourd'hui ? Leith sera mal à l'aise si il est là.

Eden : Qu'est-ce que tu fous ici ?

Eliezer : Eh bien changement de programme, je mange à la cafet' ce midi.

Eden : Mais je mange déjà avec Darcy et mon petit frère.

Eliezer : Et alors ? Je ne vais manger personne tu sais. Au fait salut Darcy, Eden m'a beaucoup parlé de toi.

Eden : Arrête un peu de dire n'importe quoi.

Leith : Eden tu es là...oh tu es avec Eliezer.

Mauvais timing.

Eden : Oui, désolé c'était pas prévu frangin.

Leith : C'est rien. Oh, salut Darcy, ça fait un bail.

Je suis perdu la situation m'échappe. Qu'est-ce qu'il se passe ? Leith connaît Darcy en fin de compte ?

Darcy : Salut.

Eden : Attendez une minute. Leith tu connais Darcy ?

Leith : Bah oui. Je te l'ai dit l'autre soir.

Eden : Non tu m'as dit connaître un camarade du même nom.

Leith : Eden, c'est lui mon ancien camarade.

Il pointe Darcy du doigt. Quoi ???!

Eliezer : Attends quoi ? Darcy c'est pas un gonzesse alors ?

Darcy : Quoi ? Non. Je suis un garçon.

Je-

Leith : Oh mais voilà d'où vient le malentendu, Eden croyait que Darcy était une fille. J'avoue que depuis que tes cheveux ont poussé ça te rend plus efféminé.

Je sais juste pas quoi dire, Eliezer est mort de rire, Darcy me regarde avec incompréhension et Leith assiste à tout ça avec un air gêné. C'est quoi ce bordel ? Me dites pas que je craque pour un gars depuis tout ce temps ?!
Plus j'y réfléchis plus je me sens con, il y avait tellement de signe qui auraient dû me sauter aux yeux !

Eliezer : Ah c'est trop fort ça. T'as roulé une pelle à un mec !

Oh non mais il pouvait pas fermer sa gueule pour une fois...

Darcy : Alors tu l'as déjà raconté...

Je sens bien dans sa voix la déception, elle...non, il voulait que je garde ce détail secret.

Eden : Ouais. Mais j'ai bien précisé que c'était pas sérieux. Et puis tu sais, je crois que c'est une erreur de traîner ensemble. Tu devrais y aller.

Leith : Enfin Eden...

J'ose même pas regarder dans sa direction, ça me répugne d'avoir aimé embrasser un mec. Que les choses soient claires, j'ai rien contre les gars qui sortent ensemble, mes parents sont eux mêmes deux hommes. Mais personnellement je peux même pas y songer. Dire que je croyais apprécier ce mec, c'est ridicule.
Je vois un reflet doré s'éloigner mais je garde les yeux rivés dans le vide.

Eliezer : Ah c'était intense. Ça va aller mon pote ?

Eden : Je vais rentrer.

Leith : Eden...

Eden : Salut.

Je préfère rentrer, l'idée de devoir retourner en cours cette après-midi m'angoisse. Je pourrais pas l'affronter aujourd'hui.
Je suis partagé entre dégoût et honte, si les choses avaient continué ainsi je crois que ce goût amer que j'ai en bouche serait bien plus intense.
Comment un Alpha comme moi ne s'est pas rendu compte que c'était un gars ? Ça me dépasse.

Le soir venu Leith me rejoint dans ma chambre, il hésite mais finit par s'asseoir sur ma chaise de bureau.

Leith : Tu crains Eden.

C'est bien la première fois que mon petit frère me parle comme ça.

Leith : C'était pas cool ton comportement tout à l'heure. Tu t'en rends compte ?

Eden : Mêle toi de tes affaires Leith.

Leith : Darcy méritait pas que tu le traite comme tu l'as fait. Il m'a fait de la peine.

Eden : Ok, tu peux sortir de ma chambre maintenant ?

Il lâche un soupir avant de quitter ma chambre en refermant la porte derrière lui.
J'agis peut-être comme un enfoiré mais j'en ai rien à foutre, c'est moi qui suis passé pour un con dans cette histoire.
Comment j'ai pu laisser tout ça se produire ? C'est pathétique...Moi ? Avec un mec ? Pas moyen.









Chapitre 7 terminé !
N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette fic, à très vite.

<3

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant